Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut battre les FAR à Rabat

La JS Kabylie veut battre les FAR à Rabat

dimanche 19 août 2007, par Rédaction

Après sa victoire contre les libyens de l’Ittihad Tripoli, la JS Kabylie se prépare pour affronter les marocains des FAR à Rabat.

Les Kabyles de la JS Kabylie veulent battre les FAR à Rabat.

Malheureusement pour la JS Kabylie et les nombreux fans, cette précieuse réaction des canaris en ligue des champions est venue un peu en retard dans la mesure où la JS Kabylie a de maigres chances de passer au carré d’as. Car non seulement les poulains de Saïb sont dans l’obligation de s’imposer dans leur prochain match en terre marocaine face aux FAR, mais ils doivent attendre aussi une contre-performance des libyens chez eux face à l’ES Sahel pour la prochaine et dernière journée.

Le coach de la JS Kabylie ne veut pas abandonner et compte jouer à fond ses chances. “Je pense que nos chances de qualification ont été hypothéquées lors du match aller face à cette équipe libyenne. Si l’on avait eu un meilleur résultat là-bas, je dirais que malgré les deux défaites face à l’ESS, on aurait gardé plus de chances pour passer au prochain tour. Cela ne veut pas dire qu’on va abdiquer d’autant plus que, mathématiquement, la qualification est toujours possible. On ira à Rabat en conquérants avec l’unique objectif de gagner, en espérant un bon résultat des tunisiens dans le dernier match en Libye. J’espère que l’ESS va jouer à fond ce dernier match”, affirme-t-il.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Liberté