Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia au sommet du championnat d’Algérie

La JSM Béjaia au sommet du championnat d’Algérie

mardi 9 mars 2010, par Rédaction

La JSM Béjaia est de retour au sommet du championnat d’Algérie de football derrière le MC d’Alger après son match contre la JS Kabylie.

La JSM Béjaia au sommet du championnat d'Algérie. La formation de la JSM Béjaïa a, encore une fois, réalisé un excellent résultat en déplacement lors de la 22ème journée du championnat d’Algérie de football. Elle a réussi à tenir en échec la JS Kabylie sur sa pelouse du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou sur le score d’un but partout. Il est à rappeler que le but de la JSM Béjaia a été inscrit par Zahir Zerdab. La formation de Yemma Gouraya aurait même pu prétendre à mieux si elle avait pu transformer les occasions créées par Zerdab ou encore N’jeng. Avec cette performance, les joueurs béjaouis se sont réconciliés quelque peu avec leurs supporters après le semi-échec à domicile face a l’USM Annaba lors de la dernière journée du championnat. Les hommes de Djamel Menad commencent à croire au titre, même si le chemin est encore long et difficile.

La force de la JSMB en championnat d’Algérie cette saison réside dans le fait que c’est le même groupe qui défend les couleurs du club avec en plus un bon état d’esprit. « Les vedettes n’ont plus de place à Béjaïa », affirment les supporters des Vert et Rouge, qui sont satisfaits du rendement de leurs favoris. En effet, les gars de Yemma Gouraya sont invaincus en championnat depuis plusieurs journées. Mieux encore, ils progressent d’un match à l’autre. La JSMB occupe la deuxième place au classement avec 41 points, à trois longueurs du leader le MCA qui a un match retard contre à l’USM El-Harrach. Mais avec l’entente parfaite qui existe au sein du groupe et la confiance qui règne entre dirigeants, staff technique et joueurs, les supporters croient que leur équipe est capable de relever le défi de remporter le titre de champion d’Algérie.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant