Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia corrige le MC Oran

La JSM Béjaia corrige le MC Oran

samedi 28 avril 2007, par Samir

La JSM Béjaia a battu les oranais du MC Oran (2-0) lors d’un match comptant pour la 26e journée du championnat d’Algérie de D1.

La JSM Béjaia écrase le MC Oran

Rarement sollicité, Bezouir puis son remplaçant Saoula passèrent un après-midi de tout repos contrairement à Mezaïr qui faillit dès la 2’ se faire surprendre sur un tir de Braham Chaouch sauvé in extremis par Haddou. Le MC Oran réplique à la 18’ mais Bezouir réussit à dévier le cuir en corner. Dominant la suite des débats, les locaux de la JSM Béjaia parviennent à leur fin après une multitude de ratages et ce par Braham Chaouch qui exploita judicieusement un retrait de Berguiga pour battre d’une reprise de volée l’infortuné Mezaïr.

En seconde période, le MC Oran présenta un meilleur visage mais la finition faisait défaut. Cette situation encouragea davantage les protégés de Bira qui se mirent à l’abri à la 68’ où suite à une action de Braham Chaouch, ce dernier sera fauché par Moumen à l’entrée de la surface de réparation, obtenant un penalty que transforma judicieusement Berguiga. A la 89’, Mezaïr sera sauvé par un de ses poteaux, alors que dans le temps additionnel, le rentrant Berradja manqua de peu de sauver l’honneur. En somme, une victoire qui relance la JSM Béjaia pour la course au titre de champion d’Algérie.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran