Accueil > SPORTS > La JSM Béjaia échoue face au MC Saïda

La JSM Béjaia échoue face au MC Saïda

samedi 29 septembre 2007, par Ahlem

Les joueurs de la JSM Béjaia ont été battu chez eux par le MC Saida par 4 buts à 2 un résultat qui aggrave la situation des béjaouis.

La déroute de la JSM Béjaia.

L’exploit du MC Saida a eu lieu ce jeudi au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa où contre toute attente le MC Saïda a déjoué tous les pronostics en mettant à la raison une équipe de la JSMB qui a trop vite crié victoire. Et pourtant rien ne présageait ce retournement de situation, alors que les locaux avaient dominé le premier half en ratant une multitude d’occasions avant de trouver le chemin des filets adverses à la 31’ grâce à une réalisation du capitaine Habri qui a repris un ballon relâché par Benabdelkader après un tir de Ghazi. Par la suite, les Bejaouis n’ont pu tirer profit de l’énervement qui avait gagné le camp des Saïdéens en regagnant les vestiaires avec ce maigre avantage.

En seconde période, les béjaouis de la JSM Béjaia corsèrent l’addition à la 54’ par Farid Ghazi qui s’est repris par deux fois pour exécuter Benabdelkader. A deux buts à zéro, l’affaire était bien engagée pour les locaux, mais c’était sans compter sur la détermination des visiteurs qui réduisirent la marque par Seguer à la 65’ avant de prendre la suite des débats à leur compte. Jouant à merveille l’arme du contre, les protégés de Hammouche réussirent à remettre les pendules à l’heure par Hamidi à la 74’. Ce dernier ne s’arrêtera pas là, puisqu’il se mettra en évidence en signant deux autres réalisations aux 80’ et 88’. Le match se conclut par une lourde défaite de la JSM Béjaia (2-4).

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran