Accueil > SPORTS > La JSM Béjaïa et le MC Alger se neutralisent

La JSM Béjaïa et le MC Alger se neutralisent

samedi 3 février 2007, par Rédaction

Le match nul entre la JSM Béjaïa et le MC Alger (1-1) permet aux bougiotes de se maintenir au sommet du championnat d’Algérie de D1 avec 33 points.

JSM Béjaïa 1- 1 MC Alger

Après le traditionnel round d’observation, ce furent les Mouloudéens du MC Alger qui prirent l’initiative en se créant la première occasion du match par Sidibé (10e min.). A la 24e minute, Younès a failli à son tour tromper la vigilance du keeper Bezouir de la JSM Béjaïa qui s’interposa avec brio au tir de l’ailier mouloudéen. Les locaux ne se manifestèrent en première période que sur une action de Berguiga qui verra son tir passer au-dessus de la transversale de Abdouni.

En seconde période, les protégés de Enrico Fabbro, le coach du MC Alger, qui terminèrent la rencontre à dix après l’expulsion pour cumul de cartons de Hadjadj à la 80e minute, réussirent, après un forcing sur la défense de la JSM Béjaïa, à ouvrir la marque à la 56e minute, par Younès de la tête et ce après un coup franc bien botté par Bouguèche. Touchés dans leur amour-propre, les Béjaouis mirent les bouchées doubles pour revenir au score, mais sans résultat car la défense du Doyen veillait au grain.

Il aura fallu attendre le temps additionnel de la partie pour voir Braham Chaouch libérer les siens suite à un corner de Amrane (90e min.+ 7) en sauvant ainsi son équipe d’une défaite certaine. En fin de rencontre, la pagaille régnait dans les vestiaires où deux blessés sont à déplorer, Berguiga et Galoul, alors que les dirigeants du MC Alger n’avaient pas cessé de manifester leur mécontentement à l’égard de l’arbitre.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran