Accueil > SPORTS > La JSM Béjaïa recrute Berguiga et Habri

La JSM Béjaïa recrute Berguiga et Habri

mercredi 5 juillet 2006, par Rédaction

La JSM Béjaïa annonce le recrutement pour un contrat d’un an, de Hamid Berguiga et de Kamel Habri, deux ex-joueurs de la JS Kabylie.

La JSM Béjaïa recrute Berguiga et Habri.

Contacté hier après-midi, le Tlemcenien, Kamel Habri nous a confirmé la nouvelle : « Je suis officiellement avec la JSM Béjaïa. Je viens juste de fignoler les derniers détails avec le président Zahir Tiab concernant le contrat me liant pour une saison avec le club. Je vais parapher le contrat ce soir ( Hier NDLR). » Questionné sur son choix d’opter pour les Bejaouis, Habri qui semblait trés content nous a rétorqué : « Je connais très bien la maison où j’ai déjà passé trois belles saisons. J’ai de très bonnes relations avec la famille Tiab, les joueurs et surtout le public béjaoui.

Déjà la saison dernière, j’ai failli retourner au club, mais comme j’avais donné ma parole à la JS Kabylie, je ne pouvais revenir. Mais me revoilà encore avec la JSM Béjaïa et j’espère être à la hauteur des espérances de tout ceux qui m’ont fait confiance. » A propos de son départ de la JSK, Habri dit surtout regretter le public, pour lequel il dit vouer un grand respect. « Le seul regret que j’ai en quittant la JSK, c’est celui du chaleureux public kabyle avec lequel j’ai toujours eu d’excellentes relations. Les supporters de la JSK m’ont toujours soutenu, surtout dans les moments difficiles et cela ne s’oubliera jamais. Je profite de l’occasion pour les remercier du fond du cœur. Maintenant sur le plan sportif, j’avoue que jouer à la JSM Béjaïa est un grand honneur pour moi surtout que j’ai passé d’agréables moments sous le maillot vert et rouge. En optant à nouveau pour ce club, je pense que c’est un bon challenge et que j’ai fait le meilleur choix.”, a dit encore le défenseur.

Profitant de la discussion avec Habri, nous lui avons demandé les nouvelles de son ami et complice Hamid Berguiga. « Je peux vous annoncer sans risque de me tromper que Hamid est avec moi à la JSMB. C’est un bon ami avec lequel j’ai joué longtemps à la JSK et depuis la fin de la saison on est resté en contact permanent. On a eu plusieurs offres de différents clubs et on se retrouve aujourd’hui encore une fois ensemble au sein du même club, à savoir la JSM Béjaïa. Je ne vous cache pas que j’ai réussi quelque part à convaincre mon ami Hamid de signer lui aussi à la JSMB. Après les discussions qu’il a eu avec les dirigeants de la JSMB, Berguiga a été convaincu et il a décidé d’opter pour le club », a-t-il indiqué.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie