Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JSM Béjaïa veut se rattraper à Alger

La JSM Béjaïa veut se rattraper à Alger

mardi 11 août 2009, par Rédaction

La JSM Béjaia espère battre les algérois du CR Belouizdad à Alger le samedi prochain après son match décevant face à El-Eulma.

La JSM Béjaïa jouera à Alger. Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa n’ont pas pu faire mieux que le match nul (1 – 1), lors de la première journée du championnat national de D I face au MC El-Eulma, à Bouira. La majorité des fans de l’équipe, qui ont fait le déplacement, s’attendaient à beaucoup mieux de la part de leurs favoris et sont même revenus déçus et mécontent de la prestation de leur équipe. Cet état d’esprit est également partagé par un bon nombre de fans, dans la mesure où ils estiment que tous les moyens ont été réunis par la direction du club afin de réussir une très bonne saison.

Pour eux, un bon départ en championnat pouvait donner un aperçu réel sur les ambitions du club cette saison, surtout que la JSMB aspire à jouer les premiers rôles. La cohésion entre les joueurs et l’équilibre entre les trois compartiments ne devaient pas poser problème à Jean Yves Chay, d’autant plus que l’ossature de l’équipe est pratiquement la même que celle de la saison dernière, excepté les quelques renforts de choix, à l’image de Hemlaoui et du gardien Cédric. Il est vrai qu’il est encore tôt pour porter un jugement sur l’équipe de la JSMB, mais il est clair que les coéquipiers de Belkeir seront dans l’obligation de réagir samedi prochain, au stade du 20-Août 1955 à Alger, face au CR Belouizdad.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant