Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie accueille Bordj Bou Arreridj

La Kabylie accueille Bordj Bou Arreridj

lundi 1er décembre 2008, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue du CA Bordj Bou Arreridj à l’occasion de la mise à jour du championnat d’Algérie de football D1.

La JS Kabylie jouera contre Bordj Bou Arreridj. Les Canaris de la JS Kabylie qui restent sur une défaite, jeudi dernier, face au MCA, un échec qui vient s’ajouter aux deux faux pas de suite concédés à domicile face, respectivement, à l’USMH et l’USMAn, seront, de nouveau, mis à rude épreuve cet après-midi à Bordj Bou Arreridj où ils auront à affronter pour le compte de la mise à jour (6e journée) du championnat, le CABBA local en pleine ascension. Avide de rebondir et de sortir la tête de l’eau, les poulains de Moussa Saïb, qui devra normalement entamer officiellement ses nouvelles fonctions à la barre technique de la JS Kabylie, à partir d’aujourd’hui, n’auront certainement pas la tâche facile face aux Criquets jaunes qui restent sur une belle série et qui feront tout pour poursuivre leur bonne dynamique. Les camarades de Bentayeb, auteur de quatre buts dont celui de l’égalisation face à la JSMB, qui se sont, assez souvent, montrés intraitables “at home” vont tenter de mettre à profit la passe difficile que traverse le champion d’Algérie pour empocher les trois points qui leur permettront de grignoter encore quelques marches au classement et se rapprocher , à l’occasion, un peu plus du peloton de tête.

Cela dit, les Bordjis qui traversent une période faste, après avoir vécu un début de championnat des plus difficiles, ne vont pas lésiner sur les efforts pour confirmer leur bonne santé cet après-midi devant des Canaris de la JS Kabylie qui semblent avoir les ailes scotchés et qui n’arrivent toujours pas à décoller. C’est dire que les camarades de Ouznadji ne seront vraiment pas gâtés, eux qui sont pourtant sommés de réagir et compter, pour cela, sur l’effet Saïb pour se remettre sur rails et envisager la suite du parcours, avec moins de soucis. Pour ce faire, les hommes de l’ex-Auxerrois devront mettre beaucoup de cœur et sortir le grand jeu pour espérer freiner dans son bel élan une équipe bordjie en pleine confiance. En effet, les Kabyles devront se surpasser et trimer dur, car ils savent que ce n’est que de la sorte qu’ils pourront prétendre à un déclic, indispensable pour entrevoir, notamment le match de vendredi prochain qui les attend face à l’ASO sous de bons auspices.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie