Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie affrontera Mazembe à Tizi Ouzou

La Kabylie affrontera Mazembe à Tizi Ouzou

vendredi 15 octobre 2010, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue de TP Mazembe dans un match capital demain samedi au stade de Tizi Ouzou.

La Kabylie affrontera Mazembe à Tizi Ouzou. Les Kabyles de la JS Kabylie qui poursuivent activement leur préparation semblent fin prêts pour la bataille qui les attend ce samedi face au TP Mazembe, pour le compte du match retour de la demi-finale de la ligue des champions d’Afrique. Battus lors du match aller, joué à Lubumbashi, par trois buts à un, les hommes d’Alain Geiger ne semblent pas inquiets, outre mesure, par ce retard de deux buts. Bien au contraire, les camarades de Coulibaly, qui devait regagner la ville des genêts hier, en provenance du mali, où il avait pris part avec sa sélection nationale au match face au Liberia, se veulent confiants, pour renverser la vapeur, ce samedi, face aux congolais qui ont débarqué, pour rappel, dimanche en début de soirée, sans prévenir leur homologue de la JSK.

Tous les joueurs de la JS Kabylie se disent capables de remonter les deux buts et de décrocher le fameux sésame pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales. Un état d’esprit qui témoigne de la détermination des Kabyles à aller jusqu’au bout de leurs ambitions, à savoir s’offrir le fameux trophée. Forte de son bon parcours en phase de poules, la bande à Geiger se refuse de s’arrêter en si bon chemin. Les joueurs travaillent d’arrache-pied, afin de se mettre dans les meilleures conditions pour cette seconde confrontation décisive pour la suite de la compétition, face au tenant du titre, le TP Mazembe.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie