Accueil > SPORTS > La Kabylie rêve de victoire au Ghana

La Kabylie rêve de victoire au Ghana

samedi 6 septembre 2008, par Samir

La JS Kabylie espère battre l’Ashanté Kotoko du Ghana pour maintenir ses chances de qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF.

La JS Kabylie jouera contre l’Ashanté Kotoko au Ghana.

Relancée pour la course à la qualification pour la finale de la coupe de la CAF grâce à son succès étriqué, mais ô combien précieux, il y a une semaine, face aux Tunisiens de l’ES Sahel, la JS Kabylie s’apprête à livrer son troisième match de la phase des poules contre l’Ashanté Kotoko au Ghana. Un match qui s’annonce difficile pour la bande à Ifticène lorsqu’on sait que leur adversaire ghanéen est lui aussi à la recherche d’une deuxième victoire de suite et de surcroît à domicile après d’être offert les Soudanais d’El Merrikh lors de la précédente journée. Et comme les quatre formations ce groupe B sont à égalité parfaite après deux journées (une victoire et une défaite), une victoire de l’Aslanté sera synonyme de place de leader quel que soit le résultat de l’autre confrontation à Sousse entre l’ESS et El Merrikh.

C’est dire que les Canaris de la JS Kabylie qui ont réussi à empocher leurs premiers points dans ce groupe, auront à cœur de confirmer leur dernier succès à Tizi Ouzou et prouver, pour l’occasion, que s’imposer contre l’ES Sétif, n’était pas un pur hasard. C’est donc en conquérants que les camarades de Nassim Oussalah comptent se rendre ce lundi 8 septembre à destination de Kumasi pour y affronter les Ghanéens de l’Ashanté Katoko. Les Algériens semblent confiants quant à leurs chances de revenir au moins avec un point. Un résultat qui fera largement leur bonheur avant de recevoir ce même adversaire une semaine plus tard à Tizi Ouzou.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie