Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie veut battre El-Harrach

La Kabylie veut battre El-Harrach

jeudi 30 avril 2009, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera l’USM El-Harrach cet après-midi au stade d’El Harrach à l’occasion de la 28ème journée du championnat d’Algérie.

La Kabylie à l'assaut d'El-Harrach. Les Canaris de la JS Kabylie qui restent sur une belle série de quatorze matches sans défaite, négocieront cet après-midi un virage décisif au stade d’El Harrach, face à la formation locale de l’USM Harrach pour le compte de la vingt huitième journée du championnat de division I. En l’absence du leader sétifien, dispensé de cette journée, en raison de son engagement en coupe de la CAF, les hommes de Christian Lang qui occupent la seconde place avec un point de retard, auront une belle opportunité de passer devant le leader en cas de victoire ou du moins le rejoindre à la première loge en cas d’un nul. C’est dire, toute l’importance pour la formation kabyle de ne pas perdre aujourd’hui son match contre l’USMH, si elle veut vraiment rester en course pour le titre. En effet, si la JSK a encore un match en moins, l’ES Sétif pour sa part, en comptera quatre.

Alors une défaite de la JS Kabylie aujourd’hui, lui sera presque fatale lorsqu’on sait qu’elle doit se rendre à Sétif pour en disputer son match en retard. Avant ce rende-vous, consideré par beaucoup d’observateurs comme celui de la finale du championnat, les camardes de Meftah ne doivent pas dormir sur leurs lauriers, à l’occasion du match de cet après-midi. Face à une équipe d’El-Harrach qui n’a pas encore assurée son maintien, la JS Kabylie n’aura donc pas la tâche facile face aux banlieusards. L’absence du public, en raison du huis clos infligé au stade de Lavigerie, fera certes l’affaire des joueurs de la JSK mais aussi de ceux de l’USMH.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie