Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Russie se méfie de l’Algérie

La Russie se méfie de l’Algérie

lundi 23 juin 2014, par Rédaction

L’équipe de la Russie se méfiera de son homologie de l’Algérie qui a montré un visage totalement différent lors de son excellent match face à la Corée du Sud.

La Russie se méfie de l'Algérie. Avec seulement un point au compteur dû à sa défaite face à la Belgique (0-1) et son match nul contre la Corée du Sud (1-1), la Russie sera dos au mur le jeudi soir face à une équipe d’Algérie qui a montré un visage différent et séduisant hier face à la Corée du Sud qu’elle a battu par 4 buts à 2 dans un match captivant salué par les supporters et les observateurs algériens et étrangers.

Dans ce contexte, la Russie n’ayant pas d’autre choix que d’attaquer pour tenter de décrocher la victoire contre l’Algérie, se méfiera d’une équipe d’Algérie qui a le potentiel de battre les Russes et de précipiter leur retour en Russie.

Le défi pour les Fennecs sera d’éviter l’excès de confiance et d’éviter à tout prix de sous-estimer la soif de victoire des Russes. Si l’équipe d’Algérie joue face à la Russie comme elle a joué hier face à la Corée du Sud, la qualification de l’Algérie aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 sera une réalité qui ne manquera pas d’être célébrée par les Algériens en Algérie et ailleurs dans le monde.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com