Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La finale de la Coupe d’Algérie sous haute surveillance

La finale de la Coupe d’Algérie sous haute surveillance

vendredi 30 avril 2010, par Rédaction

La finale de la Coupe d’Algérie de football 2010 qui opposera demain Sétif et Batna sera disputée sous une haute surveillance policière.

La finale de la Coupe d'Algérie sous haute surveillance. Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont mobilisé tous les moyens en prévision de la finale de le Coupe d’Algérie de football qui réunira samedi (16H30) l’ES Sétif et le CA Batna au stade du 5 Juillet. Le chef de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de la wilaya d’Alger, M. Hamza Kheireddine, a affirmé jeudi à l’APS que ses services étaient fin prêts pour cet évènement sportif prévu le 1er mai prochain.

En outre, les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont pris toutes les mesures en vue d’assurer la sécurité des supporters qui se déplaceront au stade du 5 Juillet pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie de football. Les services de sûreté de la wilaya d’Alger appellent les supporters des deux équipes ainsi que tous les amateurs du sport le plus populaire au monde à faire preuve de fair-play avant, pendant et après le match.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après APS