Accueil > PEOPLE > La saga Britney Spears se poursuit

La saga Britney Spears se poursuit

vendredi 23 février 2007, par Samir

La chanteuse Britney Spears a quitté pour la 3e fois un centre de désintoxication 24 heures après s’y être rendue volontairement.

Britney Spears

Aux dernières nouvelles, la star Britney Spears, qui tentait mercredi soir de se rendre chez son ex, Kevin Ferdeline, pour voir ses enfants aurait attaqué des paparazzi à coups de parapluie en leur criant des injures. Une vidéo circule sur Internet.

Pour la troisième fois hier matin, la chanteuse Britney Spears est retournée en cure de désintoxication au centre Promises de Malibu, une maison luxueuse pour vedettes en péril, sous les pressions de sa mère, rapporte AFP. Elle était sortie mercredi après un séjour de 24 h.

« Entrer et sortir de désintox aussitôt comme le fait Britney Spears, ça semble être la nouvelle tendance chez les stars pour s’attirer un capital de sympathie publique », affirme Evangelia Souris, conseillère en image de Boston jointe à son bureau, hier. C’est le cas de Lindsay Lohan et de Nicole Ritchie.

Depuis quelques semaines, la star Britney Spears s’est transformée en cirque ambulant, à tel point qu’on ne parle plus que de problèmes de drogue mais aussi de désordre psychologique : visites dans les strip-clubs, rumeurs d’homosexualité, abus de drogues, partys à outrance, le summum de la bizarrerie a toutefois été atteint quand elle s’est rasé le coco en début de semaine en plus d’ajouter deux tatouages à sa collection.

Synthèse de Samir
D’après Le Journal de Montréal