Accueil > SPORTS > Le MC Alger bat l’AS Khroub

Le MC Alger bat l’AS Khroub

samedi 29 septembre 2007, par Ahlem

Les algérois du MC Alger ont réussi à décrocher les trois points de la victoire face à l’équipe de l’AS Khroub à l’occasion de la 6e journée du championnat D1.

Le MC Alger victorieux face à l’AS Khroub.

Boughrara et sa bande de l’AS Khroub venus pour arracher le nul face au MC Alger ont failli réussir dans leur stratégie mais ils apprendront plus que jamais qu’une partie de football se joue jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Le MC Alger renoue donc avec la victoire, mais celle-ci n’aura pas été facile à se dessiner devant une muraille de Khroub bien dressée devant l’expérimenté Belhani. Tahraoui la délivrance reprend du coup confiance et sauve encore une fois la tête de son coach Fabbro qui aura réussi son coaching. Les deux jokers, Belghomari et Tahraoui, sont derrière le coup de massue apporté aux camarades du remuant Daoudi.

Ceci dit, ce premier duel en division I entre le MC Alger et l’AS Khroub n’a pas drainé la grande foule qui continue apparemment à bouder son équipe. La partie qui s’est caractérisée par un jeu attaque-défense a tourné finalement en faveur des locaux qui ont dominé anarchiquement leurs vis-à-vis jusqu’à cette fatale 93’. En face, hormis deux tentatives de Douadi et Mohamed Rabah en seconde mi-temps, Ouamane aura passé une soirée bien tranquille. Acculant d’entrée leurs vis-à-vis, les mouloudéens maladroits à l’image de Badache, remplacé à la 36’ par Tahraoui, ont tout tenté mais en vain. Bougueche, hors coup lui aussi, centre de la gauche, Belhani et Remache apprécient mal la trajectoire du cuir, Belghomari au second poteau remet sur Tahraoui qui ne se fera pas prier pour assommer Belhani et son équipe et offrir la victoire aux algérois du MC Alger.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran