Accueil > SPORTS > Le MC Alger bat le Paradou AC

Le MC Alger bat le Paradou AC

dimanche 25 décembre 2005, par Rédaction

Le MC Alger retrouve le sourire après sa victoire méritée face au Paradou AC par deux buts à zéro.

La joie des joueurs du MC Alger après leur victoire contre le Paradou AC.

Une victoire très importante qui peut arranger beaucoup de choses au sein de la maison des Vert et Rouge et leur permettre, du moins, de terminer cette phase aller sur une note moins négative. Les Mouloudéens, et même s’il ne s’agit que d’une rencontre de championnat national, ont bien fêté cette victoire. Dans les vestiaires, la joie des joueurs et des dirigeants du MC Alger était immense. C’était aussi comme une délivrance pour les supporters du club (moins nombreux que d’habitude) qui ont quitté le stade à coups de chants et de klaxons.

Devant un adversaire perdu sur le vaste terrain du 5-Juillet, le Mouloudia d’Alger a fait un match sans faute. Conduits par le jeune entraîneur Abdelhak Menguelati, les locaux marquent très tôt de leur empreinte ce match grâce à un but marqué par Badache à la 10’ suite à un joli centre sur la gauche de Badji. La réaction des gars du technicien Bouhallal intervient à la seconde mi-temps sur quelques tentatives menées par Djediat.

Les Mouloudéens, plus réalistes, parviennent à doubler la mise par l’intermédiaire de leur buteur-maison, Noureddine Deham, à la 62’, servi encore une fois par un excellent Badji. Le plus heureux de cette équipe mouloudéenne n’était autre que Menguelati. Un grand hommage lui a été rendu à la fin de la rencontre par les joueurs et les dirigeants du club pour avoir réussi à remobiliser un groupe complètement affecté par les évènements qui l’ont secoué dernièrement.

Synthèse de Mourad
D’après Liberté