Accueil > SPORTS > Le MC Alger décevant face à Tlemcen

Le MC Alger décevant face à Tlemcen

dimanche 16 décembre 2007, par Rédaction

Les algérois du MC Alger ont été tenus en échec par le WA Tlemcen (0-0) à l’occasion de la 14e journée du championnat d’Algérie.

C’est une équipe du MC Alger quelconque et sans âme qui a évolué dans un stade plutôt vide contre une formation tlemcenienne qui n’avait rien d’un foudre de guerre. Les poulains du Belge Thyssen avaient pourtant entamé la rencontre en exerçant un pressing soutenu sur l’adversaire, ratant deux occasions nettes de scorer durant les dix premières minutes de la rencontre. Par la suite, le jeu se stabilisa au milieu de terrain avec des actions désordonnées des locaux.

En deuxième mi-temps, le Widad de Tlemcen qui est sorti de sa torpeur réussit à inquiéter le revenant gardien de but du MCA, Mohamed Benhamou, manquant de surprendre les Mouloudéens par des contre-attaques anodines. De leur côté, les camarades de Bouguèche se sont heurtés à un Gaouaoui des grands jours qui a grandement contribué au nul de son équipe. D’ailleurs, l’entraîneur Abdelkader Amrani lui a rendu hommage tout en considérant que son équipe était faible. « Mes joueurs ont manqué de lucidité. Ils pouvaient pourtant l’emporter », a-t-il dit. Du côté du MC Alger, l’entraîneur Thyssen s’est refusé à toute déclaration. Cependant, le porte-parole du Mouloudia a affirmé que « la direction du club ne cédera pas au diktat des joueurs. On attendra le prochain match contre la JSM Béjaïa pour prendre les mesures qui s’imposent », a-t-il affirmé.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Quotidien d’Oran