Accueil > SPORTS > Le MC Alger écrase Bordj Bou Arréridj

Le MC Alger écrase Bordj Bou Arréridj

mardi 5 décembre 2006, par Samir

Les algérois du MC Alger n’ont pas ménagé le CA Bordj Bou Arréridj qu’ils ont battu par 3 buts à 0 au stade du 5 juillet à l’occasion d’un match comptant pour la mise à jour du championnat d’Algérie de football de Division I.

Le MC Alger surclasse CABBA

Les Mouloudéens du MC Alger, qui étaient drivés pour la première fois par l’Italien Enrico Fabbro, ont fait plié le match juste avant la fin de la première mi-temps. Bouguèche ouvre la marque à la 45’ avant que Largot ne double la mise dans le temps additionnel.

Les Vert et Rouge ont scellé leur succès par l’intermédiaire de Bouguèche à cinq minutes de la fin de la partie. Par ce succès, le MC Alger, qui totalise désormais 16 points, rejoint la JSK et le NAHD en septième position. Quant au CABBA, il occupe toujours la treizième place du classement.

La seconde confrontation ayant mise aux prises le Paradou AC à l’USM Blida n’a pas donné de vainqueur puisqu’elle s’est terminée sur un score blanc, ce qui n’arrange ni le PAC ni l’USMB, qui a enregistré pour la circonstance son huitième nul de la saison.

Synthèse de Samir, algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant