Accueil > SPORTS > Le MC Alger limoge Nouredine Saâdi

Le MC Alger limoge Nouredine Saâdi

dimanche 16 avril 2006, par Bilal

La direction du MC Alger a limogé l’entraîneur de l’équipe de football, Nouredine Saâdi, en raison des résultats jugés insuffisants de la formation algéroise.

Nouredine Saâdi a été remercié par la direction du MC Alger.

La défaite concédée à Constantine, jeudi dernier, a sonné le glas pour le coach du MC Alger qui n’a pas pu redresser la barre d’une équipe qui a beaucoup investi cette saison, pour se retrouver dans la deuxième moitié du tableau au classement général du championnat d’Algérie de première division de football.

Les dirigeants du MC Alger ont suggéré à Saâdi de s’occuper de la catégorie des juniors, mais ce dernier a compris qu’il est indésirable et qu’il doit se retirer de l’équipe. Saâdi avait succédé à l’entraîneur français Robert Nouzaret, dont les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes des dirigeants du club. Contacté par nos soins, Saâdi a refusé de faire le moindre commentaire sur son limogeage du Mouloudia.

Selon les premières informations recueillies auprès du club, les dirigeants ont pris contact avec trois entraîneurs. Il s’agit de Mustapha Heddane, Abderrahmane Mehdaoui et Abdelkrim Bira. Les deux premiers cités ont déjà drivé le MC Alger, alors que Bira n’a jamais pris en main l’équipe seniors du Mouloudia d’Alger.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran