Accueil > SPORTS > Le MC Alger recrute Enrico Fabbro

Le MC Alger recrute Enrico Fabbro

dimanche 3 décembre 2006, par Bilal

Le Mouloudia Club d’Alger a fait appel aux services de l’italien Enrico Fabbro qui prendra ses fonctions d’entraîneur du MCA dans les prochains jours.

Un derby MC Alger - USM Alger

Le Mouloudia d’Alger est sans entraîneur depuis le limogeage du Français Bracci, l’intérim étant assuré par Menguellati. Selon le président du directoire, Omar Katrandji, Enrico Fabbro assistera demain au match MCA - CABBA pour superviser l’équipe.

Le président du directoire a fait savoir que le choix s’est porté sur un entraîneur italien « compte tenu des défaillances constatées au niveau du compartiment défensif de l’équipe ». Il a estimé que « les Italiens sont plutôt célèbres pour leur rigueur en défense ».

Selon Omar Katrandji, le coach italien s’exprime en français et il n’aura pas de problème de communication. Pour ce qui est du salaire exigé, le président du directoire du MC Alger a laissé entendre que Enrico Fabbro ne s’est pas montré gourmand, contrairement au Français Robert Nouzaret qui a placé la barre très haut.

Aussi, le président du directoire du MC Alger a révélé qu’il a reçu les CV d’une dizaine d’entraîneurs la semaine dernière. « Ce sont des entraîneurs français, suisses, portugais et italiens avant que le choix ne se porte sur Enrico Fabbro ».

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran