Accueil > SPORTS > Le Mouloudia d’Alger bat le Paradou AC

Le Mouloudia d’Alger bat le Paradou AC

samedi 28 avril 2007, par Samir

Le Mouloudia d’Alger a battu le Paradou AC à l’occasion d’un derby qui aura été très disputé lors de la 26e journée du championnat d’Algérie de D1.

Le Mouloudia d’Alger tente se sauver sa saison

Il faut reconnaître que les poulains de Fabbro ont souffert pour arracher les trois points de la victoire face à un adversaire plutôt coriace. Sans son gardien de but Abdouni et son défenseur Bouacida, suspendu par la direction du club, le Mouloudia d’Alger est rentré sur le terrain bien décidé de l’emporter. Les innombrables occasions que se sont créées les camarades de Coulibaly dénotent de la totale domination du Doyen, à l’image du heading de Bougeche qui s’est écrasé sur la transversale ou encore la tentative de Younès et Coulibaly en première mi-temps. Le keeper du PAC a été très sollicité sans pour autant que les Mouloudéens concrétisent.

Le même scénario s’est reproduit en deuxième mi-temps, avec le but refusé par l’arbitre du match Benamara, Coulibaly ayant repris de la tête la balle qui a franchi la ligne du but avant que le gardien Kermiche ne la récupère. Mais l’arbitre qui n’a rien vu a refusé ce but, ce qui a irrité le camp mouloudéen et, inévitablement les supporters qui se sont distingués à leur manière. Le but refusé n’a pas découragé les joueurs qui ont carrément assiégé le camp du Paradou AC. Et c’est en toute logique que Coulibaly a repris une balle renvoyée par la défense du PAC pour libérer ses coéquipiers à cinq minutes de la fin de la partie. Une victoire qui ramène un peu de sérénité au sein du MC Alger et qui permettra à l’équipe de mieux préparer la coupe d’Algérie, selon l’entraîneur-adjoint, Meguellati.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran