Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Le mouloudia d’Alger bat la JS Kabylie

Le mouloudia d’Alger bat la JS Kabylie

lundi 14 septembre 2009, par Rédaction

L’équipe du mouloudia d’Alger a battu son homologue de la JS Kabylie (1-0) lors du match disputé à huit-clos au stade de Rouiba.

Le mouloudia d'Alger bat la JS Kabylie. Une atmosphère lourde règne au sein de la JS Kabylie à la suite de sa défaite ce vendredi devant le Mouloudia d’Alger. Un échec qui n’arrange guère les affaires du club au moment où tout le monde s’attendait à une réaction positive des joueurs après le nul concédé à domicile devant le MCO. Après cinq journées de championnat, le bilan est négatif. Ni les dirigeants, ni le staff technique, ni les supporters et encore moins les joueurs eux-mêmes qui avaient tablé sur un début en force de leur formation, n’arrivent à expliquer cette mauvaise entame. Maintenant, on craint un remake de la saison dernière où la JS Kabylie a sombré durant la phase aller du championnat avant de se ressaisir au retour.

Déçu par cette situation, le président de la JS Kabylie Mohand Hannachi ne s’est pas retenu, juste à l’issue de la rencontre, pour fustiger les joueurs qui, dira-t-il, étaient amorphes et sans ressources physiques pour contrer l’adversaire. En résumé, Hannachi n’a pas reconnu son équipe. « Au vu de la prestation devant le Mouloudia d’Alger, je pense qu’il y a quelque chose qui cloche chez les joueurs. L’entraîneur Lang est le premier à se pencher sur les raisons ayant entraîné ces résultats négatifs. Cela ne peut pas durer et tout le monde est appelé à trouver des solutions pour que l’équipe reprenne confiance en ses possibilités », affirma-t-il.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le quotidien d’Oran