Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Le très cher Puma de l’équipe d’Algérie

Le très cher Puma de l’équipe d’Algérie

mardi 5 janvier 2010, par Rédaction

Puma a indiqué que le maillot de l’équipe d’Algérie de football sera commercialisé près de 5000 DA en Algérie soit près du tiers du SMIG.

Le très cher Puma de l'équipe d'Algérie. Le maillot officiel de l’équipe d’Algérie de football sera commercialisé à partir de jeudi au niveau des points de vente de la maison Puma en Algérie. Ce maillot sera vendu à un prix de 4 900 DA. C’est ce qu’a déclaré hier au Jeune Indépendant le représentant commercial de Puma en Algérie, M. Zerrouati Mohammed Hassan. Le maillot que porteront les camarades de Mourad Megueni, dévoilé par le nouveau sponsor de la Fédération algérienne de football, « Puma », sera commercialisé à partir de jeudi au niveau des points de vente de cette dernière.

Le responsable commercial informe le grand public que le représentant exclusif de Puma Algérie a prévu deux points de vente dans la capitale. Il s’agit de Puma shop de la rue Didouche-Mourad et de Puma shop de la rue Larbi Ben-M’hidi. Il sera également disponible chez Puma shop de Khemisti à Oran et Puma shop de Blida. Le représentant de la maison Puma en Algérie a affirmé que le tarif du maillot est fixé à 70 euros et sera cédé en Algérie à 4 900 DA. Il a affirmé que « notre équipe nationale portera ce nouveau maillot pendant la coupe d’Afrique ainsi que la coupe du monde ». Il a précisé que, pour la coupe du monde, l’étoile de la coupe d’Afrique sera supprimée du maillot.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Jeune Indépendant