Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Les handballeurs d’Algérie triomphent au Maroc

Les handballeurs d’Algérie triomphent au Maroc

mercredi 10 décembre 2008, par Rédaction

Les handballeurs du Groupement sportif des pétroliers (Algérie) ont battu au Maroc leurs homologues de Rabita Casablanca.

GSP d'Algérie bat Rabita du Maroc. Les handballeurs du GSP Algérie ont tracé une stratégie et elle a été payante durant toute cette 30e édition de la coupe d’Afrique des clubs champions organisée à Casablanca au Maroc. En effet, les handballeurs algériens du Groupement sportif des pétroliers ont encore une fois sauvé la face du handball national, en remportant brillamment et courageusement samedi soir le trophée continental face au club organisateur, Rabita de Casablanca, sur le score de 22 à 20.

Pour cette finale entre le Groupement sportif des pétroliers (Algérie) et Rabita de Casablanca (Maroc), et nonobstant les sifflets du public, les Algériens avaient débuté en trombe pour mener durant toute la première mi-temps, réduisant à néant l’ambiance électrique qui régnait auparavant dans les tribunes de la salle Mohamed-V de Casablanca. La rencontre s’est conclue par la victoire des Algériens par 22 à 20 s’offrant ainsi le titre de champions d’Afrique.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant