Accueil > PEOPLE > Magic Johnson n’a fait que coucher avec toutes les femmes d’Amérique

Magic Johnson n’a fait que coucher avec toutes les femmes d’Amérique

mardi 13 mai 2014, par Rédaction

Le vieux raciste des LA Clippers Donald Sterling s’est moqué de Magic Johnson en disant qu’il n’a fait que coucher avec toutes les femmes d’Amérique.

Magic Johnson n’a fait que coucher avec toutes les femmes d’Amérique.

Lors de sa 1ère interview accordée à CNN après le scandale de ses propos racistes tenus avec son ex petite-amie, le vieux patron de l’équipe américaine de basketball Los Angeles Clippers Donald Sterling (80 ans) s’est emporté contre l’ancienne star de la NBA Magic Johnson qu’il a accusé d’être un bon à rien qui ne faisait que coucher avec toutes les filles d’Amériques au point d’être atteint par le virus du VIH, et n’a rien fait de concret pour aider la communauté noire américaine.

Condamné dans le passé pour discrimination raciale contre les Afro-Américains et les Hispaniques dans le cadre de la location de ses milliers de logements, le vieux raciste Donald Sterling (juif) a totalement raté son interview sur CNN alors que sa mission était de tenter de présenter des excuses sincères au public. Donald Sterling restera certainement exclu à vie de la NBA et devra vendre son équipe LA Clippers suite au vote majoritaire des patrons des équipes de la NBA.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com