Accueil > MULTIMEDIA > Maroc Connect rebaptisé Wana

Maroc Connect rebaptisé Wana

mercredi 3 janvier 2007, par Rédaction

L’opérateur Maroc Connect est désormais rebaptisé Wana et indique qu’il va bientôt dévoiler ses nouvelles offres commerciales destinées au grand public et aux entreprises.

Maroc Connect rebaptisé Wana

"Wana" ambitionne de se positionner comme un opérateur télécoms global et intégré pour contribuer au développement et insuffler une nouvelle dynamique au marché de la téléphonie au Maroc, ont indiqué, mercredi à Casablanca, les responsables de la société lors d’une conférence de presse.

L’opérateur Wana compte dès le démarrage de son activité assurer une large couverture, un accès autonome aux infrastructures internationales et le déploiement d’un réseau propre de distribution, ont-ils ajouté, précisant que "Wana" proposera des offres globales à tous les segments de marché à travers des services de téléphonie fixe et d’Internet pour les particuliers au Maroc. Elle compte aussi offrir des solutions adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises.

"Wana", qui veut atteindre la barre de 4 millions de clients en 5 ans, s’attaquera également aux offres de revente de capacité, de collecte ou de terminaison de trafic pour renforcer les échanges numériques entre le Maroc et le reste du monde, ont-ils précisé. "Maroc Connect" avait décroché, en juillet dernier, une licence mobile 3G pour un montant de 306 millions de dirhams (27,5 millions d’euros). Soutenu par le groupe ONA et la Société nationale d’investissement (SNI), Wana a investi plus de 6 milliards de dirhams pour soutenir son développement.

Synthèse de Rayane
D’après MAP