Accueil > MULTIMEDIA > Maroc Telecom lance la TV sur ADSL

Maroc Telecom lance la TV sur ADSL

mercredi 31 mai 2006, par Rédaction

Le groupe Maroc Telecom, filiale du français Vivendi, lance un service de télévision sur ADSL à destination de ses clients sur le marché marocain où il est le leader dans le secteur d’Internet haut débit.

Maroc Telecom lance la télévision sur ADSL, une première au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe.

L’offre de télévision lancée mercredi regroupe 41 chaînes en français et en arabe, commercialisées à partir de 40 dirhams (3,60 euros). Maroc Télécom, contrôlé par Vivendi, considère les services ADSL comme un moteur important de son développement.

"Avec le lancement de la télévision par ADSL au Maroc, Maroc Télécom réaffirme sa capacité d’innovation pour offrir les meilleures technologies", a déclaré le président de l’opérateur, Abdeslam Ahizoune.

Etudiée avec soin, l’offre de Maroc Telecom s’adresse à toute la famille, sans danger pour les enfants, et avec trois bouquets de chaînes au choix, la compagnie répond à tous les goûts, à des tarifs accessibles pour tous.

Ainsi, à partir de 40 DH HT/mois, les clients de Maroc Telecom auront la possibilité de recevoir le "bouquet d’accès" qui comprend les programmes généralistes des chaînes nationales et étrangères d’information.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après AP