Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Monastir Tunisie accueille Sétif

Monastir Tunisie accueille Sétif

lundi 2 mars 2009, par Rédaction

L’équipe de l’US Monastir Tunisie affrontera son homologue de l’ES Sétif dans un match décisif comptant pour la Champions League arabe.

Sétif à l'assaut de US Monastir Tunisie. C’est dans le stade fétiche appelé Ben Jannet en Tunisie que la formation tunisienne, l’Union sportive de Monastir, accueillera, demain à 15 heures, le représentant algérien, l’Entente de Sétif, pour le compte des quarts de finale de la Champions League Arabe de football. Cette affiche drainera à coup sûr de nombreux spectateurs, en raison surtout du cachet derby de cette rencontre. En tout cas, du côté algérien, on s’attend à un déplacement en masse des amoureux du club issus de plusieurs régions d’Algérie. Certains ont commencé à se rendre chez les voisins depuis jeudi dernier dans le but, notamment, de se procurer un billet. On avance que le nombre de billets mis en vente est très limité en raison de l’exiguïté du stade dont la capacité se limite à 15 000 places.

L’ES Sétif, qui a su préserver son fauteuil de leader en championnat d’Algérie de football, devançant ses poursuivants de 6 points, se déplace en terre tunisienne avec le bon moral, surtout après avoir imposé le partage des points jeudi dernier aux Annabis, compte bien confirmer son statut de double champion dans cette compétition et revenir au pays avec un résultat probant. Mais les joueurs et le staff technique sont persuadés que la tâche ne sera pas de tout repos étant convaincus que l’adversaire dispose de pas mal d’atouts en plus du fait d’évoluer devant sa galerie. Les Sétifiens savent surtout que l’US Monastir Tunisie n’a perdu aucun de ses matches disputés dans le cadre de la Champion’s League arabe dans les trois dernières éditions.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant