Accueil > SPORTS > NAHD - JS Kabylie à 16h

NAHD - JS Kabylie à 16h

lundi 21 août 2006, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera le NAHD cet après-midi à Alger dans un match de championnat d’Algérie de division Une qui s’annonce difficile pour les Canaris qui traversent une zone de turbulences en raison du conflit entre Hannachi et Chay.

NAHD - JS Kabylie à 16h.

Les camarades de Hamza Yacef, qui n’ont pas joué le premier match face à l’ESS en raison de leur participation à la Ligue des champions vont affronter au stade d’El Harrach les Navigateurs du NAHD qui restent sur une défaite cuisante face à l’ASO Chlef. Dans cette première empoignade nationale, les canaris de la JS Kabylie qui se présenteront fragilisés par la crise qui secoue leur club et par les absences de pas moins de cinq joueurs à savoir, Driouèche, Herkat, Athmani, Ouslati et probablement Daoud se veulent plutôt confiants quant à réussir un bon résultat face aux Sang et Or, comme c’était le cas la saison dernière à ce même stade de la compétition.

En effet, les joueurs de la JS Kabylie, qui doivent se passer également des services et des consignes ô combien précieux, de leur entraîneur en chef Jean-Yves Chay en congé de convalescence en France en raison d’un malaise dont il a été victime jeudi dernier, semblent déterminés à s’imposer et faire plaisir à ce dernier ainsi qu’aux supporters. Le NAHD, qui évoluera avec une équipe jeune et remaniée aura certainement des soucis pour contrarier les champions d’Algérie en titre à atteindre leur objectif.

Tous les joueurs Canaris y compris l’ex-sociétaire des Sang et Or Abdeslam qui jouera lui aussi à l’occasion son premier match officiel sous les couleurs de la JS Kabylie sont unanimes quant à leurs chances d’empocher les trois points cet après-midi, sachant que seul un succès leur permettrait d’effectuer avec un bon moral le périlleux déplacement en Tunisie où les attend de pied ferme leur tombeur du match aller, le CS Sfax pour le compte de la manche retour de la Ligue des champions d’Afrique.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie