Accueil > SPORTS > Paradou AC - JSM Béjaïa à Bologhine

Paradou AC - JSM Béjaïa à Bologhine

jeudi 22 mars 2007, par Bilal

Les algérois du Paradou AC et les kabyles de la JSM Béjaïa s’expliqueront cet après-midi au stade de Boufarik à l’occasion de la 23e journée du championnat de D1.

JSM Béjaia

Une rencontre placée par tous les Béjaouis de la JSM Béjaia sous le signe de la confirmation et du rachat, après notamment leur élimination en Coupe d’Algérie. Placés dos au mur par notamment le président du club, les camarades de Benamara doivent impérativement forcer le destin en cette dernière ligne droite du championnat, à commencer par cette empoignade difficile face à cette accrocheuse équipe du PAC.

"Nous avons beaucoup travaillé et j’espère qu’on récoltera, dès cet après-midi, le fruit de ce dur labeur", nous dira Benamara qui retrouve petit à petit tous ses moyens. Effectivement, l’arrivée de Bira a complètement chamboulé le plan de travail traditionnel optant même - afin d’inculquer les aspects techniques aux joueurs - pour la vidéo dans des séances spécifiques. “Nous avons surmonté le passage à vide et le moral est au beau fixe à présent”,argumentera Djilani, le latéral gauche de la JSM Béjaïa.

S’agissant de cette empoignade face au PAC, ce dernier estime : “Nous nous sommes bien préparés pour ce match, car il faut souligner que l’équipe du PAC se trouve dans une zone dangereuse. Donc, elle sera difficile à manier. Cela ne va pas être facile car, désormais, les rencontres seront toutes difficiles d’ici la fin du championnat”, conclut-il. Son camarade Benamara abonde presque dans le même sens en déclarant : “Nous savons à présent ce qui nous attend et nous nous sommes préparés en conséquence. J’espère qu’ on réalisera un bon résultat pour consolider notre position au classement.”

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après Liberté