Accueil > PEOPLE > Paris Hilton porte plainte

Paris Hilton porte plainte

jeudi 1er février 2007, par Céline

La star people Paris Hilton a porté plainte contre un site Internet qui dévoile ses photos personnelles, videos, agendas et autres effets personnels de la jeune héritière américaine âgée de 25 ans.

Paris Hilton

Le site Internet, mis en ligne la semaine dernière, affirme que les objets en question avaient été mis aux enchères après que Paris Hilton eut omis de payer la facture du garde-meuble des environs de Los Angeles. Les internautes peuvent visualiser le passeport, des documents médicaux ou autres documents légaux, en acquittant un droit d’accès de 39,97 $ US.

Dans sa plainte, la "célébutante" de 25 ans affirme qu’elle avait confié ces effets personnels au garde-meuble après qu’elle et sa soeur Nicky eurent déménagé d’une résidence où elles avaient été cambriolées. Paris Hilton ajoute que c’est la société de déménagements qui était censée en régler la facture. Elle se dit "choquée et surprise" que des effets personnels aient ainsi pu être vendus aux enchères.

Nabil et Nabila Haniss auraient acquis pour 2775 $ les effets des soeurs Hilton et les auraient ensuite revendus pour 10 millions $ à une certaine Bardia Parsia, créatrice du site Internet et conjointement accusée dans la plainte. L’agent de Paris Hilton, Elliot Mintz, assure que sa cliente souhaite récupérer tous ses effets personnels et obtenir la fermeture du site.

Synthèse de Céline
D’après AP