Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Pas de choc Algérie-France au Brésil

Pas de choc Algérie-France au Brésil

mardi 1er juillet 2014, par Rédaction

Il n’y aura malheureusement pas de match choc entre l’Algérie et la France aux quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Pas de choc Algérie-France au Brésil. En effet, en plus de réaliser un exploit historique avec une qualification de l’Algérie pour la 1ère fois de son histoire aux quarts de finale de la Coupe du Monde 2014, beaucoup d’Algériens d’Algérie et de France souhaitaient une victoire de l’équipe d’Algérie contre l’équipe d’Allemagne en partie pour la perspective séduisante d’un duel inédit entre l’Algérie et la France en quarts de finale d’une Coupe du Monde de Football.

Malheureusement, la défaite de l’équipe d’Algérie face à l’Allemagne (1-2) signifie que ce duel de choc entre l’Algérie et la France qui allait certainement être spectaculaire en raison des liens historiques et footballistiques entre les deux pays, n’aura pas lieu.

L’équipe de France affrontera l’équipe d’Allemagne le vendredi 4 juillet au stade de Maracana de Rio De Janeiro pour une place dans les demi-finales de la Coupe du Monde 2014.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com