Accueil > CINEMA ET TELEVISION > Première de Taxi 4 sans Samy Naceri

Première de Taxi 4 sans Samy Naceri

samedi 10 février 2007, par Samir

La première du film Taxi 4 où Samy Naceri joue le rôle principal, a été présenté au cinéma Pathé Plan-de-Campagne dans la banlieue de Marseille.

Samy Naceri dans Taxi 4

L’acteur Samy Naceri, qui tient depuis le début de la série le rôle titre du chauffeur de taxi marseillais Daniel Morales, est incarcéré à la maison d’arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) depuis le 4 janvier dernier après une altercation devant une boîte de nuit d’Aix-en-Provence.

Le 7 février, le parquet a requis à son encontre une peine de trois mois de prison ferme, ainsi que trois autres mois ferme pour outrage aux policiers qui le gardaient dans une chambre de l’hôpital d’Aix où il avait été admis dans la nuit du 17 au 18 janvier dernier. Le jugement devrait être rendu le 16 février prochain. Samy Naceri purge également depuis le 17 janvier une peine de six mois de prison ferme prononcée le 14 décembre dernier par le tribunal correctionnel de Nanterre pour injures racistes à l’encontre d’un policier.

"C’est un véritable gâchis. Je suis très triste de ce qui arrive à Samy Naceri. C’est un grand acteur, je l’aime. Je n’ai jamais eu de problème avec lui, mais il y a sa vie privée et le film", a commenté Gérard Krawczyk. "Pour lui, ce doit être très difficile. Il va devoir se soigner sérieusement. Toute l’équipe est très triste. Je serai prêt à retravailler avec lui quand il aura réglé ses problèmes". "Une promo de ’Taxi 4’ sans Samy, c’est vrai que c’est déséquilibré", a reconnu pour sa part Frédéric Diefenthal, son partenaire principal dans le film.

Synthèse de Samir
D’après AP