Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > PEOPLE > Rihanna soutient la Palestine avant de se désavouer

Rihanna soutient la Palestine avant de se désavouer

jeudi 17 juillet 2014, par Rédaction

La chanteuse Rihanna a dû faire marche arrière après avoir posté un message de soutien aux Palestiniens sur son compte Twitter.

Rihanna soutient la Palestine avant de se rétracter. La chanteuse américaine Rihanna a posté hier un tweet avec comme seul mot "#FreePalestine" avant de le supprimer 8 minutes plus tard et de corriger le tir en disant qu’elle n’était ni pro-Palestine ni pro-Israel, mais pro-Paix. Son manager lui a certainement précisé que soutenir publiquement les Palestiniens aux Etats-Unis, c’est enrager les sionistes et c’est donc risquer d’avoir de gros problèmes professionnels.

Le cas de la star de la NBA Dwight Howard est encore plus désolant. Il a posté plusieurs messages de soutien aux Palestiniens de Gaza et a dénoncé les bombardements israéliens, avant de tout supprimer et de s’excuser publiquement aux sionistes qu’il a enragé en disant qu’il a fait erreur et a juré de ne plus parler de politique !

Dans l’Amérique du 1er amendement de la constitution qui garantit la liberté d’expression, exprimer son soutien à une cause juste (Palestine) peut avoir des conséquences professionnelles très graves.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com