Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Sétif accueille les Tunisiens de Sfax

Sétif accueille les Tunisiens de Sfax

dimanche 8 août 2010, par Rédaction

Les Algériens de l’ES Sétif affronteront ce soir les Tunisiens de CS Sfax dans un match de supercoupe de l’Union nord-africaine de football.

Sétif accueille les Tunisiens de Sfax. Les regards seront tournés ce soir vers le mythique stade du 08-Mai 45 de Sétif qui sera le théâtre d’une très belle affiche entre deux prestigieux clubs du continent africain, à savoir l’Entente de Sétif et le CS Sfax (Tunisie). Deux grosses cylindrées appelées à oublier leur dernière sortie en Champions League Africaine pour en découdre dans le cadre de la finale de la supercoupe de l’UNAF. Un bon challenge pour enrichir leur palmarès international.

De beaux débats en perspective qui devraient se tenir dans une ambiance festive. C’est aussi une occasion pour les deux coachs d’apporter certains correctifs en prévision de la suite du parcours de ce prestigieux challenge africain qui fait rêver beaucoup. L’Entente de Sétif, qui vient juste de rentrer au pays après un long périple en terre congolaise où elle est allée arracher un précieux point face à la coriace formation du TP Mazembe, aura fort à faire devant les Tunisiens du CS Sfax. Et pour cause, les Ententistes, toujours en rodage, seront privés des services de leur buteur maison Hemani, auteur d’un joli doublé contre le Mazembe, mais qui a écopé d’une suspension de quatre matches assortie d’une amende de 2000 dollars.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant