Accueil > SPORTS > Sétif affrontera Bordj Bou Arreridj à Batna

Sétif affrontera Bordj Bou Arreridj à Batna

lundi 7 janvier 2008, par Samir

L’ES Sétif affrontera le CA Bordj Bou Arreridj au stade de Batna dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie.

Il faut dire que cette nouvelle n’a pas fait l’unanimité du côté de l’équipe de l’ES Sétif du fait que l’instance dirigée par Bensekrane désigne un stade qui avantage beaucoup plus l’équipe du CA Bordj Bou Arreridj et ses supporters. Elle n’a pas pris en considérations certains détails pouvant réserver des mauvaises surprises. Il faut dire que les craintes des Sétifiens résident dans le fait que pour rejoindre et rentrer de Bouira, les fans des Noir et Blanc, qui devront passer par Bordj Bou-Arréridj, peuvent ainsi se confronter à pas mal de problèmes en cours de route.

Par ailleurs, côté recrutement durant ce mercato hivernal, tout porte à croire qu’avec la piste des joueurs émigrés, en l’occurrence Karim Belhocine et Samir Louadj et Fadel Brahami, proposé par le même manager Labdi, clôtureront le plan de recrutement du club phare des Hauts-Plateaux, l’ES Sétif. Ils viennent ainsi s’ajouter à l’Ivoirien Siko Ténité pour lequel le président Abdelhakim Serrar se trouve actuellement en Tunisie afin de concrétiser son transfert.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Liberté