Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Sétif en Tunisie pour gagner

Sétif en Tunisie pour gagner

mardi 3 mars 2009, par Rédaction

L’ES Sétif affrontera l’US Monastir en Tunisie cet après-midi à 15h dans un match de quarts de finale de la coupe arabe.

Sétif veut gagner en Tunisie. Le stade Mustapha Ben Jannet de la coquette ville de Monastir en Tunisie sera aujourd’hui le théâtre d’un important rendez-vous dans le cadre des quarts de finale de la coupe arabe qui mettra aux prises l’US Monastir à notre représentant, l’Entente de Sétif. L’événement est très attendu par les amoureux de la balle ronde même si, depuis plusieurs jours déjà, tous les yeux étaient braqués, ici en Tunisie, sur le derby qui a opposé au stade de Radès les éternels frères ennemis, l’Espérance de Tunis et la Club africain, et qui s’est soldé par une victoire sans bavure de ce dernier (3-0).

L’ES Sétif, qui veut prendre une bonne option avant le match retour, est partie en Tunisie avec de bonnes dispositions psychologiques suite aux victoires acquises face à l’AS Khroub et la JSM Béjaïa et au nul arraché sur le sol annabi. « La coupe arabe est, certes, un tout autre registre, mais c’est toujours bon d’aborder les matches de cette compétition avec le moral au beau fixe, surtout que l’adversaire du jour semble déterminé à tout mettre en œuvre pour remporter la première manche dans son antre », indique le Camerounais Francis Ambane qui, il faut le souligner, épate de plus en plus les amoureux de l’ES Sétif par sa perspicacité, sa technique et sa clairvoyance dans le jeu. Tout porte à croire que le coach Azzedine Aït Djoudi reconduira l’effectif aligné lors de la dernière sortie d’Annaba tout en consolidant la muraille défensive avec le retour du capitaine Raho Slimane.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant