Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > CINEMA ET TELEVISION > The Amazing Spider-Man 2 triomphe au box-office

The Amazing Spider-Man 2 triomphe au box-office

mercredi 7 mai 2014, par Rédaction

Le dernier film de Sony The Amazing Spider-Man 2 a triomphé au box-office nord-américain avec des revenus de près de 92 millions de dollars.

The Amazing Spider-Man 2 triomphe au box-office. En effet, le studio cinéma du géant japonais Sony a de quoi avoir le sourire avec le triomphe de son dernier film The Amazing Spider-Man 2 dans le box-office nord-américain (Etats-Unis et Canada). Avec des revenus de près de 92 millions de dollars dès son premier week-end d’exploitation, le film The Amazing Spider-Man 2 survole le box-office nord-américain loin devant le 2e du classement The Other Woman ("Triple Alliance" en France) qui n’a généré que 14,4 millions de dollars de revenus.

Le premier film The Amazing Spider-Man, sorti en 2012, avait généré des revenus de plus de 752 millions de dollars à travers le monde. Le géant japonais Sony espère que The Amazing Spider-Man 2 atteindra ce succès commercial du premier volet des nouvelles aventures de Spider-Man. Deux autres films sur Spider-Man sont prévus pour mai 2016 et juin 2018 d’après Sony.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com