Accueil > MULTIMEDIA > Un Salon des nouvelles technologies à Alger

Un Salon des nouvelles technologies à Alger

lundi 17 avril 2006, par Rédaction

Un Salon des nouvelles technologies sera organisé à Alger du 22 au 24 avril prochains, par la société VIP Groupe qui annonce la participation de Microsoft.

Microsoft sera présent au Salon des nouvelles technologies d’Alger.

Le Salon "Act1" regroupera, selon lui, plusieurs entreprises étrangères dont le groupe Microdasys, Trend Micro, Cefrio, European multimédia accelerator et Swiss Média. Le sommet d’Alger est organisé, a-t-il indiqué, en partenariat avec l’opérateur public Algérie Télécom.

Les organisateurs du Salon des nouvelles technologies d’Alger ont prévu, dira-t-il, trois plénières au profit des managers et décideurs algériens animés, notamment, par le président du groupe Forest, Martin Forest, et le professeur Michel Audet, directeur scientifique du groupe Cefrio.

Ce groupe étudie, a-t-il ajouté, le potentiel des outils d’apprentissage en ligne des travailleurs, la mise en œuvre de services électroniques auprès des entreprises et des citoyens par le gouvernement du Québec. Il gère également le site PME Québéclic, un portail sur les affaires électroniques destiné aux PME québécoises.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté