Accueil > CINEMA ET TELEVISION > Underworld 2 - evolution

Underworld 2 - evolution

mercredi 8 mars 2006, par Rédaction

« Underworld 2 - evolution » de l’américain Len Wiseman, prolonge la saga de la guerre millénaire entre les vampires et les lycans.

Kate Beckinsale dans « Underworld 2 - evolution ».

Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu’elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d’eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi.

« Underworld 2 - evolution » est par moments assez cheap. On sent le tournage en Europe de l’Est et la dimension de l’œuvre s’avère limitée par le peu d’argent. Néanmoins, un soin particulier est apporté aux maquillages et aux effets spéciaux : les lycans ont été améliorés, notamment au niveau de la métamorphose, et le personnage de Marcus, le premier vampire, est un hybride d’homme et de chauve-souris aux attributs plutôt jouissifs.

La séduisante Kate Beckinsale avec son costume sexy et ses beaux yeux bleus sauve de peu le film « Underworld 2 - evolution ».

Synthèse de Mourad
D’après Sony Pictures