Salam
Donc tu aurais dû penser à poster ce message pour toi car toi aussi tu es entrain de me juger.
Oui comme le fait Asia avec ses insultes et ses postes souvent censurés. Car oui c'est vrai de telles propos sont vraiment hyper constructif.
Tu as le droit de dire ce que tu veux, rassure toi je te soutiens haut et fort.
Franchement excuse moi mais si tu réagis de cette manière tu es totalement OUT quand tu réagis contre moi c'est contre moi et les personnes qui pensent comme moi que tu le fais et non contre mes compatriotes ou contre le Maroc. Donc Il faut que tu commences à prendre conscience de cette démarcation dans ton esprit quand tu réagis contre un marocain ou toutes autre personnes c'est contre elle est uniquement contre elle et les personnes qui pensent comme elle et non contre les marocains ou le Maroc.
Toi c'est ce que tu vois dans mes propos tu penses que quand je réagis contre Asia je le fais contre l'Algérie et les algériens non c'est contre Asia et les personne qui pense comme lui.
Au niveau de la relecture des postes excuse moi mais regarde juste tes fautes de français sa donne déjà un aperçus de ta manière d’écrire et de te relire, je sais que l’on n’est pas dans l’épreuve de dictée de Bernard Pivot mais sache qu’il y-a malgré tout un minimum à respecter au niveau orthographe et grammaire.
Sans rancune cher ami.
@menara : je trouve que asia a le droit de dire ce kil veut dire ou meme tout ce kil ne veut rien dire et qu'au lieu de juger
les gens on fera mieux d'essayer de les convaincre d'une manière constructive et respectueuse,
parceque sinon je te dirais que moi aussi je trouve que tu ne viens ici que pour essayer de tt foutre en l'air
et je n'ai jamais posté koi ke soit à ton encontre juste pour ne pas manquer de respect à tout les amis marocains (plus équilibrés comme tu dis , et ecnore tu a déja dit ça toi meme pfffffffff) à travers toi...je paris que tu relis meme pas ce que tu postes...
Toi c'est ce que tu vois dans mes propos tu penses que quand je réagis contre Asia je le fais contre l'Algérie et les algériens non c'est contre Asia et les personne qui pense comme lui.
Au niveau de la relecture des postes excuse moi mais regarde juste tes fautes de français sa donne déjà un aperçus de ta manière d’écrire et de te relire, je sais que l’on n’est pas dans l’épreuve de dictée de Bernard Pivot mais sache qu’il y-a malgré tout un minimum à respecter au niveau orthographe et grammaire.
Sans rancune cher ami.
Commentaire