Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir:La contre-attaque de Saïd Sadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas.
    Le mettre en berne ou le remplacer par un drapeau noir, c'est signifier le deuil.
    non.

    Et puis ce drapeau appartient à tous les Algériens
    oui
    Chacun s'en sert pour s'exprimer à sa façon
    .non si c'est pour lui nuire.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      est que nuire au pouvoir c nuire a l'emblème national ????quand on sait que certains n'ont pas hesitè a remplacer le drapeau par un autre vert et d'un autre pays et la derniere en date qui nous vient tt droit de nos donneurs de lecons c les menaces de licenciement pour les travailleurs qui ne soutiennent pas le president???? ou encore ces imams qui font de la politique
      Dernière modification par troll, 05 avril 2009, 16h56.

      Commentaire


      • #18
        P.s: l'emblème national, ils s'en tamponnent les gens qui gouvernent, ce qui leur importe c'est se remplir les poches autant que les urnes, ils le souillent tous les jours par la corruption, par l'injustice, par les divers dysfonctionnements de l'appareil étatique.Alors vous auriez du vous indigner depuis belle lurette pour notre cher emblème!

        akhaï c'est facile de parler sans preuve
        es que je sache avant l'arrivée de boutef l'algerie été un pays militaire si t'as quelque chose a reproché il fau avoir des preuves sinon tè toi
        vive le polisario et vive l'algerie .

        Commentaire


        • #19
          un pays militaire ??????????????

          Commentaire


          • #20
            pk t'es étonné qu'on je dit sa je suis sur que tu connais BETCHINE AMARI ET GAYDE SALAH bin c'ètè eux qui dicidè avant l'arrivè de botef
            vive le polisario et vive l'algerie .

            Commentaire


            • #21
              quel cinéma de la part de certains qui se la joue za3ma offensés ... avec leur soit disant poussée patriotique
              quel cinéma? que représente le drapeau pour toi? rien.

              ...
              alors qu'on a vraiment et concrètement piétiné les principe et la dignité de ce pays mainte fois ... sans qu'aucun n'ait ouvert son bec
              des remords!

              ...
              du moment que c'est boutef et ces satéllites ou Madani Mazreg qui le font c'est pas grave
              mea-culpa: et kabyle

              ...
              c'est pour ça que ce peuple a les dirigeants que nous lui connaissons aujourd'hui et que l'Algérie est dans la position qu'on lui connait ...
              nous arrivons tous à la même conclusion.
              action très courageuse de la part du RCD bien fait.
              le courage est ailleurs et certainement pas dans l'action de porter des coups à l'emblème de l'Algérie.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                yakouza

                ettonnè par l'expression et bcp plus que tu crois que ca a changè depuis

                Commentaire


                • #23
                  le courage est ailleurs et certainement pas dans l'action de porter des coups à l'emblème de l'Algérie.

                  bien dit
                  vive le polisario et vive l'algerie .

                  Commentaire


                  • #24
                    est que nuire au pouvoir c nuire a l'emblème national
                    le pouvoir et l'emblème se sont deux choses différentes.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      bin je comprend pk t'es étonné avant l'arrivée de boutef il existé que 5 generaux en algerie maintenant il ya plu de 200
                      je suis sur que tu compren maintenant se que je veu dire numerik
                      vive le polisario et vive l'algerie .

                      Commentaire


                      • #26
                        justement l'action de saadi ds la ligne droite de ce que penses des algeriens peu importes leur nombre la n pas la question ,je voudrais que tu m'expliques elle ou l'atteinte en etant en deuil

                        Commentaire


                        • #27
                          deuil ??????? je voi pas moi sa comme un deuil je voi sa comme des mauvais joueur qui on perdu et qui se comporte comme des enfants
                          vive le polisario et vive l'algerie .

                          Commentaire


                          • #28
                            qui se comporte comme des enfants
                            la veritè sort de la bouche des enfants

                            Commentaire


                            • #29
                              alor si je te sui bien quand mccain a perdu contre obama il fau comme saadi c sa ??????????????????????????????
                              vive le polisario et vive l'algerie .

                              Commentaire


                              • #30
                                la vérité sort de la bouche des enfants
                                se n'est pas une théorie très surrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr
                                vive le polisario et vive l'algerie .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X