Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir:La contre-attaque de Saïd Sadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un docteur en Psychiatrie pour moi c un voyou toute un emblème d'une nation traité comme cela
    personnellement si j'avais assistai a sa je lui aurai brulé sont siège 1.5million sont mort pour que saadi fait sa
    vive le polisario et vive l'algerie .

    Commentaire


    • #47
      hben comment sa la fermer c sa votre politique la fermer ?????????
      si tu veu débattre vazi
      Je pourrais faire court et te dire que pour débattre il faut connaitre le sens de ce mot!!! Je pourrais même, histoire de contribuer à enrichir un peu ce désert intellectuel qui te sert de cerveau, te donner la signification de ce mot!.. la voici d'ailleurs:
      Débat:
      Action de débattre une question, de la discuter entre personnes d’avis différents.
      Combat, conflit intérieur.
      Débats : discussion d’un problème au sein d’assemblées politiques.
      Mais voila, il me suffit de voir à quel point tu maitrise la sémantique et l'orthographe pour me convaincre du fait que tu n'es pas encore en état de débattre de quoi que ce soit et encore moins de juger une personne de la stature de Said SAADI!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #48
        Moha

        Apparement, certains n'ont pas encore compris qu'il n'a rien fait au drapeau algérien.








        Ps: A moins que les drapeaux noirs sont les ennemis des drapeaux algériens, accrocher un drapeau noir pour signifier un deuil, ce n'est pas s'attaquer à l'emblème nationale, si il n'aimait pas l'algérie, il se reposerait aux USA tranquillement.

        Commentaire


        • #49
          je lui aurai brulé sont siège
          N'est pas le plus voyou celui qu'on croit...

          Commentaire


          • #50
            pk tu me parle de l'orthographe

            et pour la signification du mot débattre je te dit merci c'est vrai que j'avais des doutes sur sa signification avant de l'utilisai mais grasse a toi je suis au top

            maintenant je peu dire que je suis pré pour débattre
            Dernière modification par yakouza, 05 avril 2009, 19h04.
            vive le polisario et vive l'algerie .

            Commentaire


            • #51
              N'est pas le plus voyou celui qu'on croit

              on peu pas dire que c'est moi qui a commencé
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #52
                Apparement, certains n'ont pas encore compris qu'il n'a rien fait au drapeau algérien.
                T'aura beau expliquer, ils n'en voudront pas de tes explications car ils ne veulent tout simplement pas comprendre.Ils le tiennent leur argument et ils y sont attaché comme un chienchien à son nonos, dur de les séparer .

                Commentaire


                • #53
                  Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir
                  C'est quand meme mieux que de prendre les armes, assassiner ses opposants ou faire frire son passeport avec de la margarine.

                  Commentaire


                  • #54
                    on peu pas dire que c'est moi qui a commencé
                    A bruler, si !...Un vrai Yakouza est beaucoup plus philosophe et non-violent que toi, voyons!!! ressaisis-toi .

                    Commentaire


                    • #55
                      faire frire son passeport avec de la margarine.
                      Me parle pas de friture toi, la pomme de terre est à 120DA, vais commencer à y songer sérieusement, le passeport frit...miam, ça à l'air bon

                      Commentaire


                      • #56
                        lui il étais peut être en deuil mais pour levé un drapeau il faut que toute la nation soi on deuil il n'ètai pas le cas es que je sache si ?????
                        vive le polisario et vive l'algerie .

                        Commentaire


                        • #57
                          ce symbole demande respect tout simplement; le pouvoir l'utilise, il faut l'avouer on n'y peut rien, juste pour rappel la Marseillaise sifflée au stade de France et toute l'émotion crée autour de cette affaire.
                          Sans zèle sans démagogie et sans exagération Jusqu'à présent je ne voie ou on lui a manqué de respect … autre chose ici qassamen n’a pas été sifflé faire le parallèle entre le geste du RCD et le sifflement de la marseillaise c’est un peu exagéré.

                          remplacer l'emblème est un signe fort que l'on peut interpréter par la mort de celui ci.
                          Il est effectivement mort un petit peu ces derniers jours tu ne trouve pas !!! si les algériens ne comprennent pas le sens profond de ce geste c'est qu'ils ne comprendront jamais rien et que leur culte pour les symbole de la révolution n'est que superficiel ... voila comment je le voie moi.
                          on peu être seul et puissant, si on s'intéresse aux préoccupations de l'ensemble des Algériens....
                          il est seul et debout … c’est déjà ça. Ne t’inquiète pas les siens le reconnaîtront
                          et pourquoi en serait il autrement, pour la majorité seul Dieu peu changer les choses. ...
                          J’espère qu’on à encore le droit de prôner autre chose sans risquer le lynchage ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Sans zèle sans démagogie et sans exagération Jusqu'à présent je ne voie ou on lui a manqué de respect
                            c'est malheureux…
                            autre chose ici qassamen n’a pas été sifflé faire le parallèle entre le geste du RCD et le sifflement de la marseillaise c’est un peu exagéré.
                            on en est pas loin,prochaine étape!
                            Il est effectivement mort un petit peu ces derniers jours tu ne trouve pas !!! si les algériens ne comprennent pas le sens profond de ce geste c'est qu'ils ne comprendront jamais rien et que leur culte pour les symbole de la révolution n'est que superficiel ... voila comment je le voie moi.
                            mon sentiment, on est pressé de le remplacé!
                            il est seul et debout … c’est déjà ça. Ne t’inquiète pas les siens le reconnaîtront
                            l'idéal c'est de se reconnaître, plus que le reconnaître.
                            J’espère qu’on à encore le droit de prôner autre chose sans risquer le lynchage ?
                            ai-je laisser penser le contraire?
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #59
                              Yakouza, vas-tu t'arreter de dire des aneries, plus grosses que ta tête(surement ).Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, ou plutôt de ce que tu écris.
                              La linotte aurait fait des réponses plus judicieuses.

                              Le rcd, n'avait pas à mettre un drapeau algerien sur le ponton de des bureaux,
                              le drapeau algérien ne peut-être hissé, que sur les batiments publics, on l'a dit et redit.
                              PERSONNELLEMENT JE PEUX METTRE UN DRAPEAU ALGERIEN SUR MON BALCON OU SUR MA FENETRE ,L ENLEVER ,ET METTRE UN CHIFFON DE N4IMPORTE QUELLE COULEUR A SA PLACE ,C EST MON DROIT LE PLUS ABSOLU.
                              Cela ne veut pas dire que je porte atteinte a l'algerie.
                              L'ex-fis a bien enleve la devise "par le peuple et pour le peuple" pour la remplacer par des aneries, pourquoi les journaux, la television , OUYAHIA,BELKHADEM,SIDEK SAID(UGTA) etc....etc..... n'ont pas crié au scandale.

                              Est ce que tu comprends un petit -peu, mon petit?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est malheureux…
                                oui je te retourne le commentaire
                                Qu’est ce qu’on respecte au juste l’objet inerte le bout de tissu ou sa symbolique ce qu’il représente ?!!!

                                on en est pas loin,prochaine étape!
                                Ah donc c’est pas encore arrivé … parce que dans ton précédant message c’était carrément de l’équivalence … ok attendons pour voire alors.
                                Pour ta gouverne l’an dernier on a sifflé quassamen … ce fut lors de la final de la coupe d'Algérie JSMB-WAT à Blida en direction de Boutef ... ce fut assourdissant mais il n'en a pas raté une miette

                                ai-je laisser penser le contraire?
                                Je sais pas j’en ai eu l’impression … tu me parle de majorité ou je sais pas quoi.
                                Dernière modification par Gironimoo, 05 avril 2009, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X