Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir:La contre-attaque de Saïd Sadi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens tiens voilà que la chaine enchainée parle et débat sur l'opposition..mais là à voir un signe de propagande et de lynchage non! ben non! ce n'est pas son genre voyons n'est ce pas ...vous qui êtes tous là a crier au scandale pour si peu alors que l'Algérie a été mise a genoux par ces mêmes accusateurs en faisant d'elle la risée de toutes les nations !

Quelle horreur de se voir du même bord que ces gens là même pour une fraction de seconde !
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

oui je te retourne le commentaire
      Qu’est ce qu’on respecte au juste l’objet inerte le bout de tissu ou sa symbolique ce qu’il représente ?!!!
      le bout de tissu, inerte comme tu dis, porté par les jeunes immigrés c'est la classe, je ne pense pas que se soit uniquement un effet de mode, mais ils se reconnaissent une appartenance à une communauté.

l’an dernier on a sifflé quassamen … ce fut lors de la final de la coupe d'Algérie JSMB-WAT à Blida en présence de Boutef ... ce fut assourdissant mais il n'en a pas raté une miette
      alors c'est plus grave que je le pense.

Je sais pas j’en ai eu l’impression … tu me parler de majorité ou je sais pas quoi.
      et bien tu as fais fausse route.
      Mr NOUBAT

Commentaire

la revanche il on fait sa te donne pas le droit a toi de le faire
        vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

le bout de tissu, inerte comme tu dis, porté par les jeunes immigrés c'est la classe, je ne pense pas que se soit uniquement un effet de mode, mais ils se reconnaissent une appartenance à une communauté.
          qu'ils le portent comme ils veulent ... si c'est du bout de tissu inerte dont il s'agit ... lui manquer de respect c'est le détériore physiquement pas plus.
          si maintenant c'est de sa symbolique dont il s'agit les principes de la révolution ....alors effectivement il y'a offense mais c'est certainement pas le RCD qui a porté atteinte a la symbolique a laquelle renvoi ce drapeau.

alors c'est plus grave que je le pense.
          ça s'est passé il de cela presque 1 an ... as tu senti quelque chose de changé depuis ?

Commentaire

qu'ils le portent comme ils veulent ... si c'est du bout de tissu inerte dont il s'agit ... lui manquer de respect c'est le détériore physiquement pas plus.
            si maintenant c'est de sa symbolique dont il s'agit les principes de la révolution ....alors effectivement offense il y'a mais c'est certainement pas le RCD qui a porté atteinte a la symbolique a laquelle renvoi ce drapeau.
            tu joues sur les mots, et RCD à réussi par son geste, non anodin par créer un précédant.
            ça s'est passé il de cela presque 1 an ... as tu senti quelque chose de changé depuis ?
            après tout, rien ne m'étonne dans le pays ou l'on s'entre-tue, le respect n'existe plus.
            Mr NOUBAT

Commentaire

LOrs de la visite de Boutef à Ghardaia il y a avait cette stèle, une atteinte à l'emblème national ...

Commentaire

C'est trés bien dias2, c'est une veritable atteinte à l'emblême national, même le ciment est peint dans cette couleur.
                J'aimerai savoir ou cela se trouve, car il y a "TOYOTA " à côté, c'est encore plus scandaleux .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir:La contre-attaque de Saïd Sadi

C'est le Monsieur qui a dit une fois, je me suis trompé de peuple ? !!!
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

lamine oui c'est toute a fait lui

Commentaire

Moha

Et il a raison, si le peuple ne comprend même pas un simple acte engagé.

Commentaire

noubat,

jusqu'à preuve du contraire said sadi et le RCD ont toujours agit dans l'interret de l'Algerie, ce procès d'intention en défaut de "patriotisme" est opportuniste rien de plus ! en Algerie quand tu as des detracteur tu es un sioniste ou un fils de de Gaulle !

les gens du RCD sont des algeriens nés en Algerie, vivant en Algerie et pensent agir pour le bien de l'Algerie ! la surenchère nationaliste est vraiment malsaine surtout quand on a rien d'autre à dire !

Ce que fait boutef et sa clique est une honte et constitu un recul supplémentaire de la démocratie et des libertés ! l'utilisation de l'embleme national par bouteflika ainsi que des symbols de la révolution est très grave ! transformer la guerre d'indépendance en simple élément de marketing au service du clan d'oujda c'est ça la véritable trahison ! ....... à vomir ......

Commentaire

en Algerie quand tu as des detracteur tu es un sioniste ou un fils de de Gaulle !
                          ils s'invitent même dans les affaires algéro-algérienne, c'est vraiment une maladie.
                          les gens du RCD sont des algeriens nés en Algerie, vivant en Algerie et pensent agir pour le bien de l'Algerie ! la surenchère nationaliste est vraiment malsaine surtout quand on a rien d'autre à dire !
                          c'est l'histoire du blanc plus blanc que le blanc: un Algérien est un Algérien même au Togo ou bien en Chine, donc je te retourne le compliment.
                          Ce que fait boutef et sa clique est une honte et constitu un recul supplémentaire de la démocratie et des libertés !
                          vrai
                          Dernière modification par noubat, 06 avril 2009, 18h19.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

en suivant le journal suisse de tv5 monde ,g vu le meeting de boutef a chlef et ce qu'on voit pas a l'unique justement ,que tout est reglè comme une montre suisse si je peux dire ,une femme assise aux premiers rangs a voullu s'adresser au president et comme c'etait pas prevu ,elle as ete litteralement agressèe par des gens en civil meme une femme a participè a ces actes ignobles a mon sens ,un homme est venu et la fait sortir de force en l'empechant de parler .
                            quelle honte

Commentaire

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/512/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]en suivant le journal suisse de tv5 monde ,g vu le meeting de boutef a chlef et ce qu'on voit pas a l'unique justement ,que tout est reglè comme une montre suisse si je peux dire ,une femme assise aux premiers rangs a voullu s'adresser au president et comme c'etait pas prevu ,elle as ete litteralement agressèe par des gens en civil meme une femme a participè a ces actes ignobles a mon sens ,un homme est venu et la fait sortir de force en l'empechant de parler .
                              quelle honte

----------------------------------

pour moi se n'est pas une honte c'est une sécurité renforcé arrête de crée la petite bébête

Commentaire

pour moi se n'est pas une honte c'est une sécurité renforcé arrête de crée la petite bébête
                                oui c'est ça la sécurité je l'ai vu aussi cette scène ... la honte ! à l'ENTV ça aurait été censuré illico presto.

Commentaire

Chargement...
                                X