Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement de l’emblème national par un drapeau noir:La contre-attaque de Saïd Sadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il a perdu democratiquement

    Commentaire


    • #32
      pk l'autre il a perdu par ce que il est en prison ??????
      vive le polisario et vive l'algerie .

      Commentaire


      • #33
        Dommage que RCD n'a pas de grande base populaire, il aurait été le seul parti pouvant faire obstacle au mépris
        C'est fou comme on croit toujours a ce fou de Saadi, il est et restera toujours le parti du system(pouvoir mafieux) il participe quand il veut et il boycotte quand il veut, zaama 2004 c'est different de 2009, n'importe quoi !!

        Commentaire


        • #34
          saadi sont objectif est de vendre l'algerie au multinational a moindre prix si un jour il prend la tète du gouvernement on va ressemblé au brésil
          vive le polisario et vive l'algerie .

          Commentaire


          • #35
            quel cinéma? que représente le drapeau pour toi? rien.
            Peut importe ce qu'il représente pour moi il ne m'obnubile pas et on ne me contrôlera pas avec ... il est clair que le culte des symbole de la révolution que l’état s’est approprié est laaaaargement exagéré avec beaucoup de zèle pour doper le peuple … c’est quoi l’étape d’après bien tôt on nous demandera de l’embrasser ou citer une formule a chaque fois qu’on passe devant sinon c'est un sacrilège ? cette réaction c'est pour faire une diversion.


            alors qu'on a vraiment et concrètement piétiné les principe et la dignité de ce pays mainte fois ... sans qu'aucun n'ait ouvert son bec
            des remords!
            non noubat je parlais de ceux qui nous font leur poussée de patriotisme ... si je ne me trompe le RCD n'a applaudi ni la concorde civile ni le 3 ème mandat.

            le courage est ailleurs et certainement pas dans l'action de porter des coups à l'emblème de l'Algérie.
            des coups je ne vois aucun coup porté au drapeau .... on attend pas le même courage d'un politicien que d'un boxeur sur le ring ... pour un parti politique seul contre tous dans une hémicycle ... ...
            dans un pays ou les national-islamistes manient habilement la foule crédule ... en les titillant sur la fibre révolutionnaire et religieuse ... dans un pays ou être Laïc est assimilé à une trahison ne pas être pour l'arabisme c'est aussi une trahison ... l'appelle au lynchage du RCD et de ces militants est peine voilé
            oui c'est courageux de la part du RCD.
            Dernière modification par Gironimoo, 05 avril 2009, 17h35.

            Commentaire


            • #36
              des coups je ne vois aucun coup porté au drapeau .... on attend pas le même courage d'un politicien que d'un boxeur sur le ring ... pour un parti politique seul contre tous dans une hémicycle ... ...

              tu t'es pas demandé pk il est seul contre tous le peuple a choisi et il ne la pas choisi lui comme je lé dit mauvais joueur va
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #37
                embleme national /RCD

                LE RCD A BIEN REUSSI SON COUP ET C4EST TRES BIEN COMME ça 20 jours de compagne de chita en terrain conqui toute l'azncienne nomenclatura neo fln un ramassi de briguants qui ont pillé leur pays enfin deux villes algeriennes pour dir non au trône de boutef vive le ffs vive le rcd le mds vive l'algerie sans bouteflika à bas tous les chiyatines surtout les dissident du rcd comme khalida, benyounes et ait aoudia malik l'auteur de la video sur la fraude en en 1995 tout ce beau monde en collusion avec la mafia politico-financière aprés le 09/04/2009 il attendendent les dividendes sonnants et trebuchants

                Commentaire


                • #38
                  Moha

                  C'est toujours les meilleurs qui essuient les critiques, said saadi est brave.

                  Commentaire


                  • #39
                    Peut importe ce qu'il représente pour moi il ne m'obnubile pas et on ne me contrôlera pas avec ... il est clair que le culte des symbole de la révolution que l’état s’est approprié est laaaaargement exagéré avec beaucoup de zèle pour doper le peuple … c’est quoi l’étape d’après bien tôt on nous demandera de l’embrasser ou citer une formule a chaque fois qu’on passe devant sinon c'est un sacrilège ? cette réaction c'est pour faire une diversion.
                    ce symbole demande respect tout simplement; le pouvoir l'utilise, il faut l'avouer on n'y peut rien, juste pour rappel la Marseillaise sifflée au stade de France et toute l'émotion crée autour de cette affaire.

                    non noubat je parlais de ceux qui nous font leur poussée de patriotisme ... si je ne me trompe le RCD n'a applaudi ni la concorde civile ni le 3 ème mandat.
                    nous sommes tous patriotes, ceux qui approuvent, ceux qui désapprouvent, si nous sommes là c'est que nous aimons le pays, ce qui nous dérangent c'est comment il est malmené, et tous souhaitant une sortie honorable.

                    des coups je ne vois aucun coup porté au drapeau .... on attend pas le même courage d'un politicien que d'un boxeur sur le ring ...
                    remplacer l'emblème est un signe fort que l'on peut interpréter par la mort de celui ci.
                    pour un parti politique seul contre tous dans une hémicycle
                    on peu être seul et puissant, si on s'intéresse aux préoccupations de l'ensemble des Algériens.... ...
                    dans un pays ou les national-islamistes manient habilement la foule crédule .. en les titillant sur la fibre révolutionnaire et religieuse
                    .et pourquoi en serait il autrement, pour la majorité seul Dieu peu changer les choses. ...
                    dans un pays ou être Laïc est assimilé à une trahison ne pas être pour l'arabisme c'est aussi une trahison non ... l'appelle au lynchage du RCD et de ces militants est peine voilé
                    vivons nous sous une démocratie? non, tout reste à faire.
                    oui c'est courageux de la part du RCD.
                    le courage est ailleurs!
                    Dernière modification par noubat, 05 avril 2009, 18h28.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      pour moi said saadi est con
                      vive le polisario et vive l'algerie .

                      Commentaire


                      • #41
                        Moha

                        pour moi said saadi est con
                        Mais aussi?? un argument peut être?? quelque chose qui montre qu'il est con?? ou c'est des paroles à la va vite.

                        Commentaire


                        • #42
                          pour moi said saadi est con
                          Si tu ne sais rien dire d'autre, je te conseille de la fermer!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #43
                            lie mais autre poste ya touts les argument que tu veu
                            vive le polisario et vive l'algerie .

                            Commentaire


                            • #44
                              hben comment sa la fermer c sa votre politique la fermer ?????????
                              si tu veu débattre vazi
                              vive le polisario et vive l'algerie .

                              Commentaire


                              • #45
                                lie mais autre poste ya touts les argument que tu veu
                                jé lux tais otre postes mais jé pa trouvez touts taix hautres argumants !

                                P.S: Avant de traiter un docteur en Psychiatrie de con, tourne ta langue sept fois dans bouche. Il a surement fait à lui tout seul plus d'études que plusieurs personnes sur ce forum réunis !!
                                Tu peux juste dire, je ne partage pas ses opinions. En plus ça te donnera un air cultivé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X