Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce et consommation de sanglier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'importe quoi, la viande de porc ou de sanglier est un peu blanchatre, on la reconnait facilement et le goût est différend, on fait surtout passer la viande d'âne pour une viande bovine.

Une question á tous

Est ce que les insectes sont halal ou haram, sachant qu'il renferme 90% de proteines.

Moi je rève d'une grillade de sauterelles, il parait que ca craque sous les dents et ca a un goût incomparable.

Voilà une idée de restaurant originale, avec le nombre de chinois chez nous , l'affaire est 100% gagnante.

Commentaire

où trouver les criquets en nombre ? l'affaire rentable esty celle des serpents .. là où je travaille j'en rencontre 10 par jour , le dernier avant hier il doit faire dans les 2 metres
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

T'as raison les serpents c aussi une bonne affaire, notre sud est trés riche de ces bestioles, on en trouve de tous genre.
        Pour les criquets , pas de problème, ils nous viennent par milliars du Sahel, on en a qu'á en stocker.

Je suis prét á m'associer avec toi pour un réstaurant de ce genre.

Commentaire

c'est très mal connaitre la kabylie si tu as pensé que ces jeunes vont ramené cette viande chez eux pour leur famille
          ces jeunes, demain seront père et responsable de famille!

... ils peuvent se griller quelque steaks ou côtelettes là entre eux ...
          cela les regarde,

ou alors ce qui est le plus probable c'est qu'ils vont la vendre à un restaurant qui sert cette viande
          pourquoi pas, il ya certainement des chrétiens pour qui la viande n'est pas péché!
          Mr NOUBAT

Commentaire

Une question á tous

Est ce que les insectes sont halal ou haram, sachant qu'il renferme 90% de proteines.

Moi je rève d'une grillade de sauterelles, il parait que ca craque sous les dents et ca a un goût incomparable.

à aggour
            Tu dois etre un BISKRI toi
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Le serpent, il paraît que c'est très bon d'après ceux qui ont goûté. Ca ressemblerait un peu au poulet.

C'est permis ou pas au fond?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

On en a beaucoup bouffé, à l'époque...
                Y a pas de raison que ce soit haram...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ces jeunes, demain seront père et responsable de famille!
                  demain est un autre jour ... et puis toi je n'avais pas l'impression que tu parlais de demain dans ta réplique que j'ai cité ... n'est ce pas;

pourquoi pas, il ya certainement des chrétiens pour qui la viande n'est pas péché!
                  encore un cliché saugrenu ... tu as des cases toutes faites ... pourquoi forcément chrétiens ... par des Algériens qui se foutent de la religion.

Commentaire

tu as des cases toutes faites
                    Exactement ! le mec veut rien écouter, il veut nous faire manger du sanglier en famille bessif
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• demain est un autre jour ... et puis toi je n'avais pas l'impression que tu parlais de demain dans ta réplique que j'ai cité ... n'est ce pas;
                      demain: peut être un futur très proche! un jour, une semaine.....

encore un cliché saugrenu ... tu as des cases toutes faites ... pourquoi forcément chrétiens ... par des Algériens qui se foutent de la religion.
                      Les Algériens ont une religion d'état, même s'il ne sont pas pratiquants, ils se disent musulmans.
                      Mr NOUBAT

Commentaire

• (bonne nuit à tous)
                        Mr NOUBAT

Commentaire

• @noubat

Les Algériens ont une religion d'état, même s'il ne sont pas pratiquants, ils se disent musulmans.
                          pffff encore à côté de la plaque mon vieux ... ces algérien là n'ont pas de religion d'état c'est l'état qui à une religion t'as saisie la nuance .. eux ils s'en foutent éperdument ... comme ci que les algériens accordaient un caractère sacré à l'état .... si tu comprenait un peu le kabyle tu découvrirait a quel point ces jeunes là dans la vidéo se dise musulman

Commentaire

• Ces jeunes ne sont pas LES algériens, mais DES algériens.
                            Et ça ne change rien au fait que les algériens ait une religion d'état, et que beaucoup n'accepteraient pas la vente d'une viande haram chez eux.
                            C'est bon à ce point là que vous ne pouvez pas vous en passer? ou il faut encore ajouter un autre problème sur le paquet.

Commentaire

• respectons les animaux

Envoyé par jamaloup
                              où trouver les criquets en nombre ? l'affaire rentable esty celle des serpents .. là où je travaille j'en rencontre 10 par jour , le dernier avant hier il doit faire dans les 2 metres
                              Si on va dans le sens de ton délire à raison de 10 DA le cm, un serpent de 2m vaudra 2000 DA. Pour cette somme tu exterminera toutes ces créatures que dieu a crée, juste parce pour l'appat du gain. Il n'ya aps si longtemps dans le sud de la France j'ai découvert un reptile(apparement une couleuvre) près de mon garage, en fait elle cherchait les lézards, je l'ai juste ramassé par la queue et l'éloigner derrière la cloture. Le jour où il n'ayaurait plus ce genre d'animaux, qui participent à la biodiversité, c'est le signal de notre propre extinction.
                              P.S: je ne fait aucun proces d'intention.

Commentaire

• Je pose une ^petite question, svp, repondez sans passion:
                                donnez-moi le pourcentage de musulmans en Algérie(c'est bref ,net ).
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X