Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme si maintenant il était devenu un personnage digne de foi parce qu'il est libre alors quil était condamné à la prison à vie
    zwina
    pour ta gouverne , ce n est pas pas ton affaire , ni l affaire de ce général idiot , ni l affaire de Sarko ...d ailleurs , il abien compris le piege , il a retiré et déclassé la note de Bushwalker ....
    la france est éclaboussée par cette affaire malveillante ...ils ont participé aux crimes de ces innocents moines ( franco-algériens ??? )

comme si zwina , une personne digne de foi , qui prêche et sème le doute " qui tue qui "
    ton général est un idiot a bien parlé ( il a gobé facilement l utilisation de l hélico , ton Sarko aussi pris dans le piège ) , a fait tomber les masques

Zwina , le temps des lobbys " qui tue qui " n ont rien a gratter en Algeire , ni politiquement , ni économiquement
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Alibi

Zwina

Layada le barbare et ses complices devraient croupir dans une cellule ammenagée dans une mine de charbon à 800 metres de profondeur, je te le concéde.
      Il ne te restera plus aucun alibi pour critiquer l'ANP et le pouvoir algérien.
      Est-ce que c'est ce que tu souhaites sincérement .
      Tu trouveras d'autres boucs emissaires c'est sur.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Houari

zwina
        pour ta gouverne , ce n est pas pas ton affaire , ni l affaire de ce général idiot , ni l affaire de Sarko ...d ailleurs , il abien compris le piege , il a retiré et déclassé la note de Bushwalker ....
        la france est éclaboussée par cette affaire malveillante ...ils ont participé aux crimes de ces innocents moines ( franco-algériens ??? )
        C'est mon affaire comme celui de tous les citoyens qui veulent connaitre la vérité, ne t'en déplaise. Même si la France a participé, cela n'innocente pas l'Algérie car le crime a été commis sur son terrritoire. C'est Mamibis, on commet des crimes en Algérie et il serait normal que cela soit en France que justice soit faite ??? Si l'Algérie ne peut assurer la sécurité de ses citoyens et de ses touristes alors que l'état laisse faire les Patriotes et qu'il arrête de les mettre en prison ou de les livrer à la vengeance des repentis.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina

C'est mon affaire comme celui de tous les citoyens qui veulent connaitre la vérité, ne t'en déplaise.
          Ça déplaise qu a ce général attaché militaire idiot à l ambassade d Alger qui était sous la coupe de la DST .…et également notre chère zwina ..?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Houari

Même si ce général dit des bêtises, il n'empêche que les services algériens n'ont pas assuré leurs rôles. C'est aussi le général français qui assure la sécurité des citoyens en Algérie? Sacré ANP, les services français tractent avec les "terroristes" et en plus seraient responsables de la mort des moines et cela sur le sol algérien ? Tu m'as prise pour une "indigène" ?

Commentaire

• il faut s'arrèter la
              Même si ce général dit des bêtises,
              C'est aussi le général français qui assure la sécurité des citoyens en Algérie? Sacré ANP, les services français tractent avec les "terroristes" et en plus seraient responsables de la mort des moines et cela sur le sol algérien ? Tu m'as prise pour une "indigène" ?
              Tu connais le rôle d'un attaché militaire ????

soyez honnete avouez que se que vous défendiez sur les autres topic sur la véracité des dire du General sont fausse. Avez que vous aviez tord on le défendant.

apres on discutera de ce que vous voulez ,

Commentaire

• Prodz

Tort en quoi ? de dire que l'on peut se faire décapiter ou "avorter" en algérie sans que l'état algérien n'y fasse rien ? ça c'est certain, les crimes sont commis en Algérie mais les procès se passent à l'étranger et cela serait normal ?

Commentaire

• " Tu m'as prise pour une "indigène" ?

Qui oserais faire une pareille méprise?
                  Les indigénes c'est nous .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Qui oserais faire une pareille méprise?
                    Tu ne rate pas une occasion de me faire rire !
                    .

Commentaire

• c'est bien ton tour, j'ai été à bonne école avec toi

Commentaire

• l'on peut se faire décapiter ou "avorter" en algérie sans que l'état algérien n'y fasse rien
                        pourtant pendant que tu tape sur ton clavier ces quelques consonnes, des militaires eux sont sur le terrain et crevent pour proteger tes prochaines vacances, ils meurent chaque jour pour que l'algérie reste debout...

seconde chose, qu'est-ce que l'affaire de mami fait ici ?

tertio, cet enfant, devenu grand et ne respectant pas la vie ou ses genes, c'est le fruit d'une education de mère algerienne qui l'a fait tel qu'il est !

quatriement, les autres nations vont pas attendre que les statues tombent par chez nous pour donner naissance à un systeme judiciaire qui se respecte, en ce domaine on a le systeme de droit que l'on merite !

cinquiement : est-ce que le general buch ne peut se tromper ? n'as t'il l'occasion de se venger ou de laisser parler ses idées les plus innavouées ? un general français un peu chauvin à plus en degout l'armée algerienne que celle de l'inde ou du bouthan ! ne serai-ce concevable par certains de nos concitoyens ?

Commentaire

• Tort en quoi ? de dire que l'on peut se faire décapiter ou "avorter" en algérie sans que l'état algérien n'y fasse rien ? ça c'est certain, les crimes sont commis en Algérie mais les procès se passent à l'étranger et cela serait normal ?

Yawedi on parle du témoignage du ce général , vous avez défendu ame et corps que ce general avait raison ,vous avez même dévéloppez des théorie militaire , de la stratigie .... et mnt quand vous vous rendez compte que c'est des inepties vous n'osez meme pas l'avoue .

Je crains que ce General présentera bientôt des excuses .....

Commentaire

• iska

Qui oserais faire une pareille méprise?

Rassure toi, je ne te laisserais pas

Commentaire

• Prodz

Pour l'instant les seules inepties que je vois c'est qu'aucun officiel algérien n'a démenti ni même réagit aux accusations. Pas même Zerhouni qui d'habitude réagit très vite. Alors les fables tu peux les croire mais les couleuvres j'ai du mal à les avaler.

Commentaire

• Zwina

"Rassure toi, je ne te laisserais pas "

ho que si, je préfere que tu me laisses indigéne, j'y suis trés bien .

Commentaire

Chargement...
                                X