Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colonel de l’ANP répond au général Buchwalter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H'didwan,

t'as posé trois questions et t'as eu trois réponses:

maintenant il reste à savoir qui est le GIA ?
    il ne s'est pas planter tout seul sur le sol algerien ?
    il a bien fallut que qelqun seme la graine du désordre et de l'iniquité?
    tu espérait quoi comme réponses à tes question ?
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Personne ne dit que ce n'est pas le GIA, maintenant il reste à savoir qui est le GIA, il ne s'est pas planter tout seul sur le sol algerien, il a bien fallut que qelqun seme la graine du désordre et de l'iniquité.
      Et voilà la bonne question car quant on voit l'un de ses chefs se promener tranquillement dans les rues d'Alger on est en droit de poser des questions et de recevoir une réponse officielle. Que fait Hassan Hattab libre dans les rues d'Alger puisqu'il était l'un des chefs de ce GIA ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ce serait d'une mauvaise foi que de pretendre que ce sont les generaux marocains, tunisiens ou tchadiens qui sont à l'orgine du putsh démocratique en algerie.
        Non btp mon ami , pas d ineptie ..

Notre source de malheur , un ennemi commun , l ancien colon français. AINSI A TOUTE L AFRIQUE . .
        Est que tu penses que le Maroc est épargné .. ? je crois pas , mais la France y est d une autre façon ..
        .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

rachid75
          on dirait que Hbibetna Zwinaa vient d'une autre planète, les criminels salafous WAhabistes, ils ont même exécuté des bébes
          Lors des années de terrorisme qu'avait connues l'Algérie, des terroristes avaient pénétré dans une maison d'un gendarme quelque part dans la wilaya de M'sila je ne me rappelle pas l'endroit exact, si je ne me trompe pas c'etait dans les environs de Boussaada. En entrant dans cette maison, les terroristes s'etaien apercus que le gendarme n' y était pas, il n y avait que sa mére agée de 75 ans et sa fille agée à peine de 8 ans. Que pensez vous qu'ils ont fait? ont-ils fait demi tour comme cela devrait être le cas si c'etait vraiment des opposants ou des insurgés comme se plaisaient à les appeler les occidentaux. Non bien sûr, ils ont froidement egorgé et la vieille dame et la fillette comme en bons sanguinaires mutans qu'ils sont. Aprés cela tu trouves des énerguménes qui viennent dans ce forum cyniquement semer le doute sur l'origine des commanditaires des atroces tueries qu'avaient connues notre pays. Généralement ou ils sont marocains et pour cela je comprends pourquoi ces sujets de sa Majesté detestent nos forces de sécurité tous corps confondus au plus haut point ou des islamistes décus que l'hydre intégriste internationale n'ait pas instauré l'ordre noir intégriste dans notre pays ou bien ce sont des "compatriotes" à nous d'une certaine mouvance régionaliste pour qui tous les moyens sont bons pour semer le doute et la zizanie pourvu que ce qu'ils appellent l' "Anegérie" s'ecroule et ne se reléve plus jamais.

Commentaire

Des questions qui apportent les mêmes réponses, alors ne joue pas à l'indigné .
            Je ne joue pas, je suis vraiment indigné, hormis l'indignation qui me prends dans les entrailles, et je ne suis pas le seul, il y a beaucoup d'algeriens qui le sont aussi, je ne vois pas les raisons de m'exprimer sur le sujet, je ne vois pas ce que j'aurais à y gagner.

Commentaire

il reste à savoir qui est le GIA, il ne s'est pas planter tout seul sur le sol algerien
              &

Que fait Hassan Hattab libre dans les rues d'Alger puisqu'il était l'un des chefs de ce GIA ?

et pourquoi on devrait l'inquiéter ce monsieur puisque tu dits que le GIA n'existe pas ?
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

"je ne vois pas ce que j'aurais à y gagner."

Toi "absolument" rien, mais ton ego, la satisfaction de mettre de l'ivraie dans le champ.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Notre source de malheur , un ennemi commun , l ancien colon français. AINSI A TOUTE L AFRIQUE . .
                  Est que tu penses que le Maroc est épargné .. ? je crois pas , mais la France y est d une autre façon ..
                  Mon ami houari.
                  Quand bien meme que cela soit vrai, il ne me viendrai jamais à l'idée d'accuser la France, parceque ce n'est pas la France qui gouverne en Algerie au Maroc et au maghrèbe en general, et les chefs d'etats qui se sont succeder en Algerie depuis l'indépendance n'ont jamais dis qu'ils s'exprimaient ou s'exprime au nom de la France, ils s'expriment au nom de leurs peuples. Au contraire, dans toutes leurs allocutions ils mettent en avant le fait que la colonisation est finie, que l'Algerie est libre et indépendante, alors comment pourrait on accuser d'autres pays dans ce cas.
                  .

Commentaire

"il ne me viendrai jamais à l'idée d'accuser la France,"

C'est pour cela que tu accuses l'ANP et à travers elle ,l'Algerie.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je ne joue pas, je suis vraiment indigné

Je ne doute pas de tes sentiments et c'est humain, mais est ce que tu arriveras un jour à admettre que ces sanguinaires n'ont ni foi ni loi, et si tu commences à raisonner avec eux par la logique "humaine», tu buttes un mur en béton.
                      .

Commentaire

Peut être que ce colonel pourrait aussi nous expliquer qui a tué Boudiaf et même Matoub Lounès.
                        avec tout le monde contre le pouvoir algérien une vraie meskina

Commentaire

C'est pour cela que tu accuses l'ANP et à travers elle ,l'Algerie.
                          Tu m'accuse d'accuser l'ANP ? il me semble avoir été l'un des premiers ici à mettre l'ANP hors de cause.
                          Personne (en tous cas en ce qui me concerne) ne met en cause l'ANP, l'Algerie ou les algeriens, il y a un fait, et ce ne sont pas des rumeurs, il y a 7 moines executer (une goutte d'eau si j'ose dire) au regard de nombreux algeriens et algeriennes qui ont trouvés la mort. Nous partons donc d'une evidence, qu'il y a des assassins et des commanditaires, parceque des assassins sans aucun mobile apparents ca n'existent pas, à moin que l'on est affaires à des fous, mais les fous n'agissent pas avec premeditations, ces complots d'assassinat ont étaient ourdis et bien preparer, la folie est à exclure.
                          Les assassins sont plus ou moins connuent, il ne reste plus que les commanditaires. Qui sont ils ? c'est à cela que l'enquete doit répondre.
                          .
                          Dernière modification par btp50, 15 juillet 2009, 14h22.

Commentaire

Je ne doute pas de tes sentiments et c'est humain, mais est ce que tu arriveras un jour à admettre que ces sanguinaires n'ont ni foi ni loi, et si tu commences à raisonner avec eux par la logique "humaine», tu buttes un mur en béton.
                            Alors pourquoi sont ils libres et cela grâce à une loi concotée par le pouvoir algérien ?
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Alors pourquoi sont ils libres et cela grâce à une loi concotée par le pouvoir algérien ?
                              parce que c'était le seul moyen d'arrêter l'effusion du sang algérien,nous avons assez donné, et il fallait bien trouver un moyen pour stopper ces massacres.

t'aurais proposer quoi ? allez les chercher un par un de leurs maquis ??
                              .

Commentaire

Les assassins sont plus ou moins connuent, il ne reste plus que les commanditaires. Qui sont ils ? c'est à cela que l'enquete doit répondre.
                                btp
                                Ce qui se passe en France .. « franco-française », entre le général , les politiciens , la DST et la DGSE ? sil n avait jamais eu de fumée sans feu ….sans aucun doute , la main de la France y est ..les algeriens sont fort pour faire sortir la vérité ? de la bouche des Officiels français ( Sarko et d autres ministres …)
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X