Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave ingérence wahhabite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Bac(wiki)+5

    ... tu as eu besoin de lire combiens de livres pour la sortir celle là ?

    Juste consulter wikikiki, c'est moins cher et surtout moins fatiguant.

    ... notre islam n'est pas le leur ! le leur n'est pas le nôtre

    Ca, c'est toi qui le dis, ma poule.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #62
      H y'a pas de mal à lire Wiki, mais les saouds ils sont tres intelligents, ils envoient ce qu'il faut pour rester les maitres de l'islam, et ils reussisent en lisant tes differentes interventions. moi je suis pour une attitude zen, envoyons leurs une bonne fourrée de chiisme, de quoi faire marcher leur tête de dinosaures
      Dernière modification par absent, 16 août 2009, 21h41.

      Commentaire


      • #63
        @Bac(wiki)+5

        ... H y'a pas de mal à lire Wiki ...

        Y'a jamais de mal a lire quelque chose, pour peu qu'on comprend un tant soit peu ce qu'on lis.

        ... mais les saouds ils sont tres intelligents, ils envoient ce qu'il faut pour rester les maitres de l'islam, et ils reussisent en lisant tes differentes interventions ...

        Tant mieux si ce que je dis sert des gens intelligents, parceque dans ton cas, tu dis tellement n'importe quoi que ca ne te sers meme pas toi-meme.

        ... moi je suis pour une attitude zen, envoyons leurs une bonne fourée de chiisme, de quoi faire marcher leur tête de dinosaures

        Kounek sba' ou koulhoum, ma poule.

        Mais pour cela, il faudra deja que tu lise (et que tu comprenne) bien plus que quelques lignes wikikiennes par semaine.
        Dernière modification par Harrachi78, 16 août 2009, 21h44.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          désolé pour toi, vieux !

          non je préfère servir les autres, les fleurs qu'on envoi à soit même c'est qu'on est mégalomane, imbus de sois-mêmes et intolérants aux idées des autres, à la fin on deviens aigris et incapable de communiquer avec les autres...

          les Saouds devraient commencer à appliquer la charia sur eux-mêmes, qu’ils arrêtent les virées libertines sur l’Europe ensuite ils pourrons commencer à donner des leçons au monde musulman !

          Commentaire


          • #65
            @Bac(wiki)+5

            non je préfère servir les autres, les fleurs qu'on envoi à soit même c'est qu'on est mégalomane, imbus de sois-mêmes et intolérants aux idées des autres, à la fin on deviens aigris et incapable de communiquer avec les autres...
            C'est bien de faire de l'auto-critique, c'est un bon debut dans le long chemin de ton hypothetique guerison, ma poule.

            NB : Attention Bac(wiki)+5, on dit "imbus d'eux-meme" et "intolerants envers quelque chose".

            les Saouds devraient commencer à appliquer la charia sur eux-mêmes, qu’ils arrêtent les virées libertines sur l’Europe ensuite ils pourrons commencer à donner des leçons au monde musulman !
            Hmmm ... d'ici la, l'Algerie continuera a etre un pays musulman, et on continuera a se feliciter que belles copies gratuites du Saint Coran sont disribuees partout sur son territoire.

            Allah yjazi shab el-kheir.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #66
              la seule guérison qui puisse nous aider nous algériens c’est d’être enfin débarrasser de ses ingérences saoudiennes


              NB : Eux n'arrêtent pas de pleurnicher quand les chiites osent articuler un seul mot !

              Commentaire


              • #67
                @Bac(wiki)+5

                la seule guérison qui puisse nous aider nous algériens c’est d’être enfin débarrasser de ses ingérences saoudiennes ...
                Dieu merci, le Saint Coran n'a pas de passeport.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #68
                  les saoudiens imposent d’indiquer sa religion sur les passeports, c’est la preuve de leur grande intolérance, ils sont sans foi ni loi avec les chiites, d’autres musulmans, qui t’a dit que pour un saoudien la foi n’a pas de couleur ou de race…

                  Commentaire


                  • #69
                    @Bac(wiki)+5

                    Dieu merci, le Saint Coran n'a pas de passeport.

                    Fin de transmission.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #70
                      les saouds imposent d'indiquer la religion sur les passeports, ils sont pas si ouverts que ça avec les chiites, d'autres musulmans, c'est donc que leur travail en algérie a des buts politiques...

                      fin de transmission

                      Commentaire


                      • #71
                        On parle bien du regime Saoudien?
                        Ceux qui ont finance les talibans et qui ont garde l'afghanistan a l'age de pierre?
                        Ceux qui ont propage une ideologie qui n'a rien a voir avec l'Islam?
                        Ceux qui ont accueilli les americains dans la region?
                        Ceux qui n'ont jamais tire une balle contre israel?

                        Il faut vraiement etre amnesique pour leur faire confiance....

                        Commentaire


                        • #72
                          citation

                          En fait c'est simple, certains ont des convulsions chaque matin lorsqu'ils se souviennent que l'Algerie est un pays musulman.

                          Et bien, ils semblent tres mal digerer qu'on doit en plus le leur rapeller en cours de journee, se sentir encore plus mal lorsqu'ils se rendent compte que l'Islam a encore de beaux jours devant lui dans ces contrees ... lol

                          assertion sans fondement, bien que je soit contre la distribution du SAINT CORAN par l'ambassadeur d'arabie saoudite , je suis musulmant et fier de l'etre.biensur que LE CORAN est le meme partout la n'est pas la question, mais le développement de la salafia en algerie ces derniere annees est inquiétant , comment ca s'est passé, la est la question.je pense que l'arabie saoudite a aidé certaines associations proche de ce mouvement
                          le fait que l'imam aboubakar jaber el djazairi appelle pour votez bouteflika est aussi une ingerence intolérable

                          Commentaire


                          • #73
                            On parle bien du regime Saoudien?
                            Ceux qui ont finance les talibans et qui ont garde l'afghanistan a l'age de pierre?
                            Ceux qui ont propage une ideologie qui n'a rien a voir avec l'Islam?
                            Ceux qui ont accueilli les americains dans la region?
                            Ceux qui n'ont jamais tire une balle contre israel?

                            Il faut vraiement etre amnesique pour leur faire confiance.
                            .
                            Je ne sais pas si tu le dis pas haine ou par ignorance!!?? Je ne le sais!


                            tout ce que tu as dit à propos du Royaume Séoudien est fort probable, mais le Topic parle de la distribution du saint Coran, et non de la Constitiútion de l'AS ou autre chose! Rappélles-toi cher ami que le Saint Coran est unique partout dans le Monde, et comme disait un autre ami, il n'a pas de Nationalité!

                            Les lieux Saint du Pélérinage ( 5 ème Pilier de l'Islam!) se trouveent certes sur les territoires séoudiennes, mais leur visite est un droit à tout Musulman si certaines conditions sont restepectées! Faut-il d'aprés toi supprimer le Hadj seulement parceque ces lieux Saints se trouvent en AS et sont gérés par les Saouds???!

                            Soyons raisonables

                            Commentaire


                            • #74
                              Je ne sais pas si tu le dis pas haine ou par ignorance!!?? Je ne le sais!

                              tout ce que tu as dit à propos du Royaume Séoudien est fort probable, mais le Topic parle de la distribution du saint Coran, et non de la Constitiútion de l'AS ou autre chose! Rappélles-toi cher ami que le Saint Coran est unique partout dans le Monde, et comme disait un autre ami, il n'a pas de Nationalité!

                              Les lieux Saint du Pélérinage ( 5 ème Pilier de l'Islam!) se trouveent certes sur les territoires séoudiennes, mais leur visite est un droit à tout Musulman si certaines conditions sont restepectées! Faut-il d'aprés toi supprimer le Hadj seulement parceque ces lieux Saints se trouvent en AS et sont gérés par les Saouds???!

                              Soyons raisonables
                              Et moi je parle de l'arabie Saoudite, est ce que j'ai prononce le nom du saint Coran une seule fois dans moi intervention?

                              Je ne vois pas pourquoi un Etat etranger, de surcoit qui n'est pas digne de confiance, intervient dans le domaine du culte d'une autre nation.

                              Biensur ce qu'il faut comprendre, est ce que tu sembles ne pas comprendres et beaucoup ici, c'est que c'est politique, l'arabie saoudite distribue le Coran pour que dans la tete des gens Coran=Islam=Arabie Saoudite. C'est aussi simple que ca.
                              C'est un regime qui tire ca legitimite interne et regional a travers la religion.
                              La manipulation de ma religion par un des pires regimes de la planete (plus hypocrite tu trouves pas) me degoute profondement. Tu comprends?

                              Commentaire


                              • #75
                                tout ce que tu as dit à propos du Royaume Séoudien est fort probable, mais le Topic parle de la distribution du saint Coran, et non de la Constitiútion de l'AS ou autre chose! Rappélles-toi cher ami que le Saint Coran est unique partout dans le Monde, et comme disait un autre ami, il n'a pas de Nationalité
                                Mais il y a le tafsir aussi...
                                Donc L'AS veut fourguer aux Algériens sa religion.
                                Or on sait comment c'est merveilleux en AS...

                                Je suis dac avec Karim. C'est du prosélytisme séoudien et l'Algérie devrait faire attention à ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X