Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj continue sa série de provocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout celle produites chez nos amis français qui ont soutenu le coup d'etat 1992 contre la volonté du peuple.
    Es selem ralaikom

si ce coup d'état n'aurais pas eu lieu, est-ce que tout ces innocents serait mort ?
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

• @ L'imprévisible

Qu'est-ce que nous dit objectivement la première vidéo?

Allez, je commence :

- Que c'est absurde d'opposer loi de dieu contre loi des Hommes (ce qui va de soi);

- Qu'ils ne lui font pas peur et qu'il est prêt à prendre les armes pour le montrer (c'est puéril certes et ça "le fait bien sur un journal français" pour faire peur mais pas concluant quant à savoir quel est vraiment son "projet").

Qu'y a-t-il d'autre? Si c'est tout, il faut avouer qu'on n'est pas très avancé.

Commentaire

• si ce coup d'état n'aurais pas eu lieu, est-ce que tout ces innocents serait mort ?

l'attaque de la caserne de Guemmar a eu lieu en novembre 1991 bien avant ton " coup d'état".

donc je suppose que t'as la réponse .
        Dernière modification par azouz75, 19 octobre 2009, 16h19.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• aygher wa alaikom salam. C'est du mektoub ce qu'est arrive mais ceux qui ont interrompu le processus électoral avaient une agenda pour punir le peuple pour son choix. The rest is history

@Azouz75: peu importe mon age. Argumente si cette discussion t'intéresse.
          ~~~~~~~

Commentaire

• Salâm Azouz75

Et encore je m'abstiens de tout mettre sur le forum ! Mais au besoin j'en ressors quelques unes.

Nous connaissons tous très bien les schémas de pensées des larves, aux "qamis" et poils courts !!

@"Normal "sic"

Trop prévisible comme commentaires, déjà entendus, déjà gérés, faut faire dans le neuf, JEUNE HOMME, les islamistes déguisés en "Qui Tue Qui"ste c'est du simplisme travestie en esprit pseudo analyste !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Envoyé par azouz75
              l'attaque de la caserne de Guemmar a eu lieu en 1991bien avant ton " coup d'état".

donc je suppose que t'as la réponse .

Personnelement j'y crois pas a cette masrahia mise en scene par l'assassin khaled nezzar qui n'est pas une source digne de confiance. Tu peux le croire si tu le veux), mais moi Nope walou!
              ~~~~~~~

Commentaire

• Youpi ! C'est la réunion des Islamistes !

Les mah'chouchates manquent à l'appel il me semble !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• @Azouz75: peu importe mon age. Argumente si cette discussion t'intéresse.

Si t'avais l'age de regarder la télé jusqu'à 20h, t'aurais pas raté une certaine conférence de presse d'un certain président français ( F. Mitterrand, je ne pense pas qu tu le connais , il est mort en 1996) , concernant la réaction de son pays vis-à-vis l’arrêt du processus électoral .
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• imprevisible je ne me déguise pas, je suis un islamiste. Et la question de qui tu qui est tres tres plausible et ce n'est par les monsonges et les journalistes de services que les vraix criminels seront lavés de leurs forfaits.
                    ~~~~~~~

Commentaire

• je ne me déguise pas, je suis un islamiste

c'est quoi un islamiste pour toi?

pour moi il y a musulman et terroriste sanguinaire .
                      .

Commentaire

• ya3ni on se fatigue pour rien.

jamais je n'étais pour les négociations moi je suis plutôt pour le napalm comme solution

l'ANP a fait un beau travaille qu'elle n'a pas achevé malheureusement
                        Dernière modification par absent, 19 octobre 2009, 16h38.

Commentaire

• Envoyé par azouz75
                          Si t'avais l'age de regarder la télé jusqu'à 20h, t'aurais pas raté une certaine conférence de presse d'un certain président français ( F. Mitterrand, je ne pense pas qu tu le connais , il est mort en 1996) , concernant la réaction de son pays vis-à-vis l’arrêt du processus électoral .
                          Miterrand etait un president mourrant, ses declarations ne pesaient pas beaucoup.
                          La france a soutenu le regime algerien, tout le monde le sait. Il disaient publiquement qu'ils n'accepterons jamais un nouveau Iran a un demi heure d'avion de vol.
                          ~~~~~~~

Commentaire

• Exemple de la manipulation des médias

Les Manif du 2 janvier 1992 :

Remarquez qu'on omet de dire que ces manifestants sont là aussi pour dire NON à l'annulation du 1er tour qui se profilait déjà dans l'horizon, ce qui n'est pas un "détail" de moindre importance!

Commentaire

• ProDZ

Un travail inachevé, est un travail en attente !

Pour sûr que la mission va être menée à terme !

Mais il est toujours "intéressant" de lire les Islamistes aux "qamis" et poils courts !!

../..

Commentaire

• l'ANP a fait un beau travaille qu'elle n'as pas achevé malheureusement

Ne t'inquiètes surtout pas, Le Bon Dieu leur réserve ce qu'ils méritent.
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X